Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 16:45
tu commence par faire une route en rond avec deux points qui se rejoignent, puis tu remplis avec une texture d'eau, ensuite tu supprime la route et tu meuble le contour avec des arbres, arbustes...
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 17:00
ouah merci beaucoup =)
Mon message favori : Vivement La suite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 17:37
Pas mal le quartier ! Mais comme steve, l'échangeur prend beaucoup trop de place pour pas grand chose.
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 17:40
JackDuck a écrit:Pas mal le quartier ! Mais comme steve, l'échangeur prend beaucoup trop de place pour pas grand chose.
il dessert quand meme 1/4 de la ville
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 17:57
les espace vert son intéressant !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 18:18
Je trouve que l'échangeur mériterai d'être plus travaillé. Là, il est trop encombrant et peu soigné.
Songe à faire un peu de terraforming aussi au niveau de tes autoroutes parce que je plains les usagers.
Songe à faire un peu de terraforming aussi au niveau de tes autoroutes parce que je plains les usagers.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 19:06
Pas mal le nouveau quartier .
Ez3kiel a écrit:Je trouve que l'échangeur mériterai d'être plus travaillé. Là, il est trop encombrant et peu soigné.
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 20:41
Je trouve qu'il y a trop de contrastes entre l'échangeur du jeu et ton echangeur "maison". Tu devrais peut-être utiliser le RHM pour "uniformiser".
Dommage aussi que tes étangs n'aient pas la même apparence que la mer, mais il n'y a peut-être pas moyen de faire autrement ?
Dommage aussi que tes étangs n'aient pas la même apparence que la mer, mais il n'y a peut-être pas moyen de faire autrement ?
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 20:45
ce sont des étang et non la mer, et je trouve que ca fait plus beau en bleu ciel comme ca, pour ce qui est de l'échangeur ca permet de varier
- InvitéInvité
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mer 8 Fév 2012 - 22:11
Ça varie certes
Mais la j'aime vraiment pas le résultat
C'est trop grand les bretelles partent a 10 km de l'autoroute et on comprends pas pourquoi ...
Mais la j'aime vraiment pas le résultat
C'est trop grand les bretelles partent a 10 km de l'autoroute et on comprends pas pourquoi ...