Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

C'est trop grand pour moi Smile Mais réalisé avec succès !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

Superbe cet aéroport ! difficile de faire plus grand, félicitations !

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

C'est vraiment immense et bien réalisé, mais je rejoins Myname : c'est un peu trop désertique, il y a moyen de rajouter un paquet d'avions.

Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Img_0011
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Omg, c'est gigantesque! :shock:

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 7 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 8 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Trophee_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Superbe !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

Il va falloir se calmer ! C'est beaucoup trop grand là ! :aie:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

C'est juste énorme comme aéroport ! Tu essaye de concurrencé les américains ou les chinois c'est ça ? Enfin... On est habitué avec toi vu que tu fais souvent dans la démesure. Razz
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname a écrit:OMG, c'est immense Surprised 
À la hauteur du Sunrise ! cheers 

Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il y a assez peu d'avion dedans, c'est normal ? :aie:

Merci mymy, perso, je ne trouve pas qu'il manque des avions. Quand je les ai ploppé, je me suis basé sur l'aéroport Kenedy à New York pour la quantité.

cuco a écrit:Impressionnant ! C'est énorme ! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 717641

Merci Cuco

6Antoine6 a écrit:C'est vraiment énorme !! J'adore le réseau routier aussi Smile

Merci Antoine.

lindien a écrit:Whaaa, c'est dément :shock:
Quel travail!
Bravo Gandalfounet Wink

Merci mon chou [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 591898

Antoinedu89 a écrit:C'est immense et vraiment bien réalisé ! Smile

Merci Antoine.

Sakuro a écrit:C'est trop grand pour moi Smile Mais réalisé avec succès !

Merci Sakuro. Ta modestie t'honore.

Saynwen a écrit:Superbe cet aéroport ! difficile de faire plus grand, félicitations !

Difficile oui, mais pas impossible, au départ je l'avais prévu encore plus grand :aie:

Barnabu a écrit:C'est vraiment immense et bien réalisé, mais je rejoins Myname : c'est un peu trop désertique, il y a moyen de rajouter un paquet d'avions.

Merci Barnabu et sinon meme réponse qu'à myname Smile

locko a écrit:Omg, c'est gigantesque! :shock:

Merci locko

vallamir a écrit:Superbe !!

Merci Valou

JackDuck a écrit:Il va falloir se calmer ! C'est beaucoup trop grand là ! :aie:

Il n'est pourtant pas plus grand que l'aéroport d'Atlanta :aie:

cedricc666 a écrit:C'est juste énorme comme aéroport ! Tu essaye de concurrencé les américains ou les chinois c'est ça ? Enfin... On est habitué avec toi vu que

Merci chouchou, j'essaye de concurrencer tout le monde en même temps :aie:
Et oui, je m'habitue à la démesure. Que veux tu, il faut bien quelqu'un qui défende le nom du CED
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

Je note que ça fait un peu aéroport de campagne par rapport à ce qui se fait chez le maître en la matière, j'ai nommé notre très cher Queensland. De plus, dommage que la qualité graphique ne rende pas hommage à cet ouvrage désespéramment vide.

Premier Empereur de la Constancie
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 102 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Uzil a écrit:Je note que ça fait un peu aéroport de campagne par rapport à ce qui se fait chez le maître en la matière, j'ai nommé notre très cher Queensland. De plus, dommage que la qualité graphique ne rende pas hommage à cet ouvrage désespéramment vide.

Le fait qu'il soit en plaine campagne pose t-il un problème? Je connais des tas d'aéroports qui ne sont pas à proximité de la ville et celui-ci l'est, il est juste placé en léger retrait pour éviter la pollution sonore. La qualité graphique était en mode "haute", certes il y a encore un cran au dessus mais ce niveau est quand mËme relativement respectable. Et qu'entends-tu par désespéramment vide?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant