- EzekhMembre Émérite
-
Re: " Los-Paradize ", Lun 4 Avr 2011 - 13:28
hopson a écrit:merci ... et je vient de voir les jardin de haut foret franchement sa claque bien ! surtout beaucoup de boulot
Merci beaucoup.
En tout cas ta ville est très belle, beaucoup de verdure comme j'aime. Bravo pour les arbres d'ailleurs, ça doit être particulièrement long de les poser un à un.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: " Los-Paradize ", Lun 4 Avr 2011 - 17:20
Ou tu as eu les piscine ou camp de vacance (hotel tourisme dont on parlait avant??)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: " Los-Paradize ", Lun 4 Avr 2011 - 17:47
Superbe complexe hôtelier !! j'aime bien ton style !!
- hopsonMembre
- Aucun
Re: " Los-Paradize ", Lun 4 Avr 2011 - 18:01
alors les piscine des baingalows se trouve dans le pack plage ... la il fait que je m'attaque a une prison je pense
Re: " Los-Paradize ", Lun 4 Avr 2011 - 18:06
J'adore vraiment tout !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: " Los-Paradize ", Lun 4 Avr 2011 - 18:31
Le pack plage on peut l avoir individuellement ou il faut le unlocker
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- hopsonMembre
- Aucun
Re: " Los-Paradize ", Lun 4 Avr 2011 - 18:50
Eu il se debloque avec le unlocker4
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: " Los-Paradize ", Lun 4 Avr 2011 - 19:31
Le unlocker on le met de la même façon que les autres mods?(ds paks)