Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DannyBoyApprenti Membre
- Aucun
Re: Bonjour à tous !! Voici une de mes villes, Mer 30 Mar 2011 - 13:19
Merci Vallamirvallamir a écrit:Pas mal !!
Oscar a écrit:Beaucoup de gratte-ciel en effet ! :shock:
Mais c'est bien de voir que tu ne mets pas que des tours, et que les zones ne sont pas trop carré
En revanche, pour une ville autant développée, il me semble que les quais devraient être mieux aménagés. Et puis tu devrais travailler les espaces entre les bâtiments... il existe de nombreux MoDs géniaux (places variées, arbres divers, arbustes, lampadaires, bancs, décorations...) que je t'encourage à découvrir
Bonjour Oscar, je te remercie pour tes conseils, justement je suis à travailler ces détails, (j'avais oublié
de mentionner qu'elle n'était pas terminée... ) J'ai plusieurs mods pour la décoration mais je me demendais
si il en existe un pour créer des nuages dans le ciel... ? Encore merci Oscar DannyBoy
de mentionner qu'elle n'était pas terminée... ) J'ai plusieurs mods pour la décoration mais je me demendais
si il en existe un pour créer des nuages dans le ciel... ? Encore merci Oscar DannyBoy
Bonjour Steve932 Qu'entend-tu par pylones... ?steve932 a écrit:comment tu a fais pour pas qu'il y est de pylones ?
Bonjour Staek En fait je suis de Montréal au Québec et je ne sais pas si tu a déja vue l'architectureStaek a écrit:Pas mal, mais le pont est peut-être un peu haut ?
de Montréal... J'ai voulus recréer l'autoroute métropolitaine qui passe en plein coeur de la ville à
travers les édifices, mais p-e que je devrais re-travailler la pente pour monter... DannyBoy
Modération : Fusion des messages
- InvitéInvité
Re: Bonjour à tous !! Voici une de mes villes, Mer 30 Mar 2011 - 13:37
Le gros truc gris tout moche quand tu fais un pont !
- Aucun
Re: Bonjour à tous !! Voici une de mes villes, Mer 30 Mar 2011 - 13:40
Merci Johan pour le conseil J'avous que quand j'ai posté mes premières photos j'étais un peuJohan a écrit:Evit le multi-post d'affilé
Sinon il ya beaucoup de grattes ciels en effet, et l'occupation de l'espace est très inégale ( zonage pas terrible, beaucoup de trous)
perdu, mais je crois que je peut ajouter des photos dans le même post... Je travaille sur mes détails car
je n'ai pas tout à fait terminé mais je voulais avoir vos commentaires... Merci
- Aucun
Re: Bonjour à tous !! Voici une de mes villes, Mer 30 Mar 2011 - 13:49
Ok je vois, bien en fait j'ai pris le pont d'une route express, ensuite tu détermine la hauteursteve932 a écrit:Le gros truc gris tout moche quand tu fais un pont !
que tu veut, mais il faut que tu le fasse en plusieurs étapes quand tu fait évoluer ton pont, il
faut que tu double click juste avant de voir les pylones apparaitre et le tour est joué !
En espérant que ca réponde à ta question Steve
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bonjour à tous !! Voici une de mes villes, Mer 30 Mar 2011 - 15:56
DannyBoy, tu n'es pas obligé de faire un nouveau message à chaque fois ! Tu peux tout mettre dans un seul message...
Sinon... je trouve que certains quartiers sont pas mal du tout !
Par contre, j'aime moins bien le pont, surtout quand il y a l'effet "montagnes russes"... :S
Sinon... je trouve que certains quartiers sont pas mal du tout !
Par contre, j'aime moins bien le pont, surtout quand il y a l'effet "montagnes russes"... :S
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Bonjour à tous !! Voici une de mes villes, Mer 30 Mar 2011 - 16:09
C'est pas mal , j'ai hâte que tu remplisse les trous !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Bonjour à tous !! Voici une de mes villes, Mer 30 Mar 2011 - 16:52
C'est un grand pont que tu a la
J'espere qu'il y a pas trop de seisme dans la region
J'espere qu'il y a pas trop de seisme dans la region
Re: Bonjour à tous !! Voici une de mes villes, Mer 30 Mar 2011 - 17:36
Ez3kiel a écrit:Le pont plus haut que les buildings c'est le mal.
d'accord, cest vrai que ce pont est choquent surtout sur la premiere image
- OscarMembre Émérite
-
Re: Bonjour à tous !! Voici une de mes villes, Mer 30 Mar 2011 - 18:28
Je suis allé deux fois à Montréal, et s'il y a une chose de sûre, c'est que cet immense pont ne se laisse pas oublier ! Il est vraiment immense, et en effet, très haut, bien plus haut que de "petits" immeubles... Sur place, devant l'énormité du truc, c'est quand même très impressionnant, et je dois dire assez beau ! J'avais fait pleins de photos de ce pont
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4