Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 14:54
Bienvenue sur GC !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 15:02
Bienvenue parmi nous !
- DannyBoyApprenti Membre
- Aucun
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 15:26
Oscar a écrit:Bienvenue !
Tu es modeur, tu vas nous créer de nouveaux bâtiments, j'ai bien compris ?
Re-bonjour Oscar, je ne me décrirais pas comme modeur mais plutôt amateur qui aiment bien
personaliser le jeux au max, donc cela m'a ammener à décortiquer le jeu et de voir comment ca
fonctionne, j'avoue que quand ont arrivent avec des bâtiments plus complexes je n'y comprend rien,
mais pour ce qui est de modifier quelques bâtiments en modifiant les textures j'en ai quelques uns,
un d'entre eux est le concéssionaire auto Ford que j'ai tenté de modifier en Mc Donald tout y est mais
l'enseigne ne veut pas s'afficher...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 15:47
Bienvenue !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 18:54
Bienvenue ici ! J'ai hâte de voir tes créations, un nouveau moddeur ne peut faire que du bien à la communauté
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 19:06
bienvenue
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 19:53
Salut "new-moddeur" bienvenue ds gc(c est bizarre de te dire ça car je me suis inscris aPrès toi)!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 20:33
Exalight a écrit:Bienvenue ici ! J'ai hâte de voir tes créations, un nouveau moddeur ne peut faire que du bien à la communauté
Merci a toi Exalight !! Comme j'expliquais a Oscar je sais pas si je dois me considérer comme modeur mais
disont que j'ai pris un malin plaisir a décortiquer le jeux pour tenter comprendre le fonctionnement et quand
ont est dans les batiments complexe j'avous que je n'y comprend rien mais je m'amuse avec des batiments
plus facile en modifiant les textures et les attributs, je te porte un très grand respect ayant vue et utiliser
tes oeuvres, je me dois de te féliciter haut et fort (désolé pour les fautes
d'ortographes j'ai un clavier pas mal capricieux ici... DannyBoy :good:
- Aucun
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 20:35
Lymoce a écrit:Salut "new-moddeur" bienvenue ds gc(c est bizarre de te dire ça car je me suis inscris aPrès toi)!
Salut a toi Lymoce !! Merci et bienvenue a toi aussi
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bonjour a tous !!! Moi c'est DannyBoy :), Mer 30 Mar 2011 - 21:01
Heu non rectification avant toi j avais pas vu excuse
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3