Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 7 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 8 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 6 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Trophee_bronze_ico Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Bienvenue sur GC !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 2 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 1 1 3 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Bar_150_3

Bienvenue parmi nous ! Razz

Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Clicim12Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Comm_m10
DannyBoy
Apprenti Membre
Aucun Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Bar_150_3

Oscar a écrit:Bienvenue !
Tu es modeur, tu vas nous créer de nouveaux bâtiments, j'ai bien compris ? Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 43737

Re-bonjour Oscar, je ne me décrirais pas comme modeur mais plutôt amateur qui aiment bien
personaliser le jeux au max, donc cela m'a ammener à décortiquer le jeu et de voir comment ca
fonctionne, j'avoue que quand ont arrivent avec des bâtiments plus complexes je n'y comprend rien,
mais pour ce qui est de modifier quelques bâtiments en modifiant les textures j'en ai quelques uns,
un d'entre eux est le concéssionaire auto Ford que j'ai tenté de modifier en Mc Donald tout y est mais
l'enseigne ne veut pas s'afficher... confused Mad
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Bar_150_3

Bienvenue !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Signat10Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Gros_b11Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 StatutForum2 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Bar_150_3

Bienvenue ici ! J'ai hâte de voir tes créations, un nouveau moddeur ne peut faire que du bien à la communauté Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 1 2 2 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Bar_150_3

bienvenue

Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 4 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Bar_150_3

Salut "new-moddeur" bienvenue ds gc(c est bizarre de te dire ça car je me suis inscris aPrès toi)!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
DannyBoy
Apprenti Membre

Exalight a écrit:Bienvenue ici ! J'ai hâte de voir tes créations, un nouveau moddeur ne peut faire que du bien à la communauté Smile

Merci a toi Exalight !! Comme j'expliquais a Oscar je sais pas si je dois me considérer comme modeur mais
disont que j'ai pris un malin plaisir a décortiquer le jeux pour tenter comprendre le fonctionnement et quand
ont est dans les batiments complexe j'avous que je n'y comprend rien mais je m'amuse avec des batiments
plus facile en modifiant les textures et les attributs, je te porte un très grand respect ayant vue et utiliser
tes oeuvres, je me dois de te féliciter haut et fort Laughing Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 996895 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 717641 (désolé pour les fautes
d'ortographes j'ai un clavier pas mal capricieux ici... Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 466329 DannyBoy :good:
DannyBoy
Apprenti Membre

Lymoce a écrit:Salut "new-moddeur" bienvenue ds gc(c est bizarre de te dire ça car je me suis inscris aPrès toi)!

Salut a toi Lymoce !! Merci et bienvenue a toi aussi Cool
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 4 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bonjour a tous !!!  Moi c'est DannyBoy :) - Page 2 Bar_150_3

Heu non rectification avant toi j avais pas vu excuse

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant