- christophedu38Membre Confirmé
premiers apercu de ma nouvelle ville, Ven 17 Juil 2009 - 1:10
voila, bonsoir a tous.
Pour vous faire patienter un peu je vais vous montrer quelques vues generales de l'ile de manhattan.
Je ne compte pas reproduire une copie exacte de NY mais plutot d'essayer de construire quelque chose d'agreable, surtout pour les habitants.
Le centre de l'ile principale est actuellement occupé par les alters et les cols bleu, la base de toute ville, et sur le bas de la carte, quelques demunis et un immense terrain pour les dechets. Quartier qui va etre remodeler un peu plus tard.
[img][/img]
Des reflets , des vagues , que du bonheur
[img][/img]
[img][/img]
Ah, les démunis. Moi je les aimes bien.Ils ont besoin de rien ils bossent dans les parcs et servent a boucher les emplois dans les entreprise.
[img][/img]
Bon, désolé mais le site ou j'heberge mes image n'en fait qu'a sa tete.
Le reste demain, bonne soirée.
Ah! ben ca remarche
La suite donc avec le centre ville.
Pour le moment ce n'est qu'un "petit village" (3.000.000 d'ames) mais le maire rend heureux ses citoyens avec un tot de chomage proche du zero et des loisirs a profusion.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
On se quitte pour ce soir, la suite tres bientot
[img][/img]
Pour vous faire patienter un peu je vais vous montrer quelques vues generales de l'ile de manhattan.
Je ne compte pas reproduire une copie exacte de NY mais plutot d'essayer de construire quelque chose d'agreable, surtout pour les habitants.
Le centre de l'ile principale est actuellement occupé par les alters et les cols bleu, la base de toute ville, et sur le bas de la carte, quelques demunis et un immense terrain pour les dechets. Quartier qui va etre remodeler un peu plus tard.
[img][/img]
Des reflets , des vagues , que du bonheur
[img][/img]
[img][/img]
Ah, les démunis. Moi je les aimes bien.Ils ont besoin de rien ils bossent dans les parcs et servent a boucher les emplois dans les entreprise.
[img][/img]
Bon, désolé mais le site ou j'heberge mes image n'en fait qu'a sa tete.
Le reste demain, bonne soirée.
Ah! ben ca remarche
La suite donc avec le centre ville.
Pour le moment ce n'est qu'un "petit village" (3.000.000 d'ames) mais le maire rend heureux ses citoyens avec un tot de chomage proche du zero et des loisirs a profusion.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
On se quitte pour ce soir, la suite tres bientot
[img][/img]
- JohanMembre Émérite
Re: premieres villes, Ven 17 Juil 2009 - 10:42
Wouah ! En effet, que du bonheur !! (surtout avec une bonne config!)
Et puis chez toi les démunis sont bien traités! ... Juste une question, car je n'ai jamaisvraiment fait un quartier "spécial démunis" : Est-ce que, lorsqu'on fait une zone spéciale "Démunis", après les démunis restent-ils bien sagement dans leur quartier ou alors y'en a encore qui s'installent n'importe où dans la ville ?
Sinon superbes images, j'adore le quartier Alter qui s'étend à perte de vue !
Et j'aime bien aussi l'avant dernière image, seulement dommage que on voit la Statue de la Liberté de profil ^^
Et puis chez toi les démunis sont bien traités! ... Juste une question, car je n'ai jamaisvraiment fait un quartier "spécial démunis" : Est-ce que, lorsqu'on fait une zone spéciale "Démunis", après les démunis restent-ils bien sagement dans leur quartier ou alors y'en a encore qui s'installent n'importe où dans la ville ?
Sinon superbes images, j'adore le quartier Alter qui s'étend à perte de vue !
Et j'aime bien aussi l'avant dernière image, seulement dommage que on voit la Statue de la Liberté de profil ^^
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: premieres villes, Ven 17 Juil 2009 - 11:44
Woaw ! La ville est très dense, et comme dit Johan, j'adore aussi le quartier Alter qui s'étend à perte de vue ! :shock:
C'est très bien fait !
C'est très bien fait !
Re: premieres villes, Ven 17 Juil 2009 - 11:54
Je trouve ça superbe !!
Mais la statue n'est pas sur cette ile normalement
Mais la statue n'est pas sur cette ile normalement
- JohanMembre Émérite
Re: premieres villes, Ven 17 Juil 2009 - 12:01
Christophe a écrit:Je ne compte pas reproduire une copie exacte de NY
Mais Youyou a écrit:Mais la statue n'est pas sur cette ile normalement
Erm erm ... ^^
Sinon, franchement, comme je l'ai dit et comme romu l'a dit et aussi comme Youyou l'a aussi dit, je trouve ça superbe aussi!
D'autres images à venir ?
O hi there
Re: premieres villes, Ven 17 Juil 2009 - 12:06
Question de perfectionniste
===> []
===> []
- christophedu38Membre Confirmé
Re: premieres villes, Ven 17 Juil 2009 - 15:35
Pour you-you, il me semble que la statue est bien sur cette ile, enfin je crois.
Et pour tous le monde, merci beaucoup.
Voici la suite avec un changement radical chez les Alters.
Pour ceux qui aimaient ce quartier qui s'etend a perte de vu, ce sera pareil, mais avec des bobos.
Et oui, j'ai installé une rue ou deux et ils ont prient toute la place, ce qui prevoit de les replacer un peu plus tard.
D'ailleurs, ou les mettrent?
pour le moment, voici quelques nouvelles vues.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila, prochaine etape, les cols blancs. Avec leurs beaux immeubles de bureaux.
A plus tard
PS: ah,et au fait, il y a une erreur sur une de mes images, petit jeu, a vous de trouver
Et pour tous le monde, merci beaucoup.
Voici la suite avec un changement radical chez les Alters.
Pour ceux qui aimaient ce quartier qui s'etend a perte de vu, ce sera pareil, mais avec des bobos.
Et oui, j'ai installé une rue ou deux et ils ont prient toute la place, ce qui prevoit de les replacer un peu plus tard.
D'ailleurs, ou les mettrent?
pour le moment, voici quelques nouvelles vues.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila, prochaine etape, les cols blancs. Avec leurs beaux immeubles de bureaux.
A plus tard
PS: ah,et au fait, il y a une erreur sur une de mes images, petit jeu, a vous de trouver
- yob937Membre Confirmé
Re: premieres villes, Ven 17 Juil 2009 - 15:47
Waow très joli (j'ai explosé de rire quand t'as dit petit village de 3 000 000 d'âme LoL)
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: premieres villes, Ven 17 Juil 2009 - 16:00
C'est trop beau ! J'adore les reflets sur la première image !
Bref, ces images sont tous jolis !
Bref, ces images sont tous jolis !
Yob a écrit:(j'ai explosé de rire quand t'as dit petit village de 3 000 000 d'âme LoL)