Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 19 Avr 2011 - 20:51
Heuuu , il a rien fait , encore ^^
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 19 Avr 2011 - 21:26
Flash News:
Désormais l'information est paru a cette adresse:
Flash Spéciale!
République Soviétique du CED - Bulletin national d'information
(Merci Tomy18 mais c'était pas la bonne info! ^^ )
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
-
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 28 Juin 2011 - 22:10
J'ai fait une preview il y as peu ici mais pour rendre hommage a Jeff le dieu du jardin et son équipe pour le mod forêt voici 3 nouvelles images rien que pour vous de Palatoniala:
Rappel:
Avoir son ambassade en RSC:
En plus de l'Euromed qui a préféré l'avoir a Palatoniala, Tamya, le Valleniaise , le Kébec et la Confédération des provinces Teutoniques auront les leurs a la capitale, Videlle.
Pour tout les possesseurs de pays (valable aussi pour les régions de la RFGC) si vous en voulez une dite le moi ici ou par mp en précisant quelle ville (bon pour l'instant j'en ai que deux mais cela va changer!). Bien entendu il faudra en faire une pour la RSC dans le votre.
Il y as deux places a saisir pour les ambassades a Palatoniala a coté de celle de l'Euromed et 2 autres pays peuvent avoir les leur a Videlle encore puis plus rien! Ceci pas avant d'avoir d'autres villes!
Les deux emplacements a saisir dans une zone prestigieuse de Palatoniala.
A plus pour d'autre infos.
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 28 Juin 2011 - 23:53
Très beau !!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mer 29 Juin 2011 - 0:31
Ta bien mis en valeur le mod forêt !! bravo
- yann944Membre Émérite
-
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mer 29 Juin 2011 - 9:53
Superbe image
- paquetMembre Émérite
-
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mer 29 Juin 2011 - 12:26
J'aime bien la deuxième
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mer 29 Juin 2011 - 17:02
Waou
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mer 29 Juin 2011 - 21:35
Très joli ! :greattt: et très boisé
Merci pour l'hommage et heureux que ces forêts te plaisent
Puisque c'est l'occasion, il n'y aurait pas une petite place pour bâtir une ambassade fradtienne, par exemple au milieu d'un parc très boisé . Merci pour ce que le grand président de la RSC pourra faire pour l'épanouissement de nos relations diplomatiques. Plantons ensemble un arbre de la Paix et mieux une forêt entière !
Merci pour l'hommage et heureux que ces forêts te plaisent
Puisque c'est l'occasion, il n'y aurait pas une petite place pour bâtir une ambassade fradtienne, par exemple au milieu d'un parc très boisé . Merci pour ce que le grand président de la RSC pourra faire pour l'épanouissement de nos relations diplomatiques. Plantons ensemble un arbre de la Paix et mieux une forêt entière !
-
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Jeu 30 Juin 2011 - 2:44
Merci a tous sa fait plaisir! (c'était un essai qui est devenu définitif tellement ça rend bien!).
@ Jeff: Tu mérite amplement cette hommage! En plus de me plaire il me rend un grand service ce mod! (fini les grandes forêts manuelle bien barbante a planter!).
Pour l'ambassade du FRADT c'est au choix! 2 places sont dispo a Videlle (capitale) et 2 autres a Palatoniala. (cité portuaire et bientôt estivale)
Pour l'environnement a Videlle ce sera normalement dans le centre-ville alors que pour Palatoniala les 3 ambassades ce situeront entre deux parcs le tout assez proche du siège de l'union soviétique. Sur le topic du pays tu peut apercevoir l'ambassade de l'Euromed pour te faire une idée.
(Pour la diplomatie c'est a voir même si je reconnait que pour l'instant FRADT c'est montré peu hostile envers les communistes! Donc affaire a suivre! ^^ En tous cas cette ambassade est déjà un premier pas envers nos état respectif. Et le président/1er secrétaire a bien pris le compliment a son égard! )
@ Jeff: Tu mérite amplement cette hommage! En plus de me plaire il me rend un grand service ce mod! (fini les grandes forêts manuelle bien barbante a planter!).
Pour l'ambassade du FRADT c'est au choix! 2 places sont dispo a Videlle (capitale) et 2 autres a Palatoniala. (cité portuaire et bientôt estivale)
Pour l'environnement a Videlle ce sera normalement dans le centre-ville alors que pour Palatoniala les 3 ambassades ce situeront entre deux parcs le tout assez proche du siège de l'union soviétique. Sur le topic du pays tu peut apercevoir l'ambassade de l'Euromed pour te faire une idée.
(Pour la diplomatie c'est a voir même si je reconnait que pour l'instant FRADT c'est montré peu hostile envers les communistes! Donc affaire a suivre! ^^ En tous cas cette ambassade est déjà un premier pas envers nos état respectif. Et le président/1er secrétaire a bien pris le compliment a son égard! )
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26