Page 2 sur 2 • 1, 2
- UzilMembre Chevronné
Re: nouvelles routes, Sam 25 Juin 2011 - 17:05
Je remonte un peu le sujet pour savoir quelque chose;
Youcef a dit qu'il était possible de changer les textures de routes, j'aimerais savoir quelle est la procédure et si nécessaire, les logiciels requis pour ce travail.
Désolé de poser la question si ma réponse se trouve ailleurs ici.
Youcef a dit qu'il était possible de changer les textures de routes, j'aimerais savoir quelle est la procédure et si nécessaire, les logiciels requis pour ce travail.
Désolé de poser la question si ma réponse se trouve ailleurs ici.
Re: nouvelles routes, Sam 25 Juin 2011 - 18:43
Il suffit de pouvoir ouvrir des fichiers targa, et d'aller t'amuser ici : Program Files\Monte Cristo\City Life Deluxe\DATA\Road
- JohanMembre Émérite
Re: nouvelles routes, Dim 26 Juin 2011 - 14:00
Exact !
Youcef toujours là pour répondre quand ça parle de CL
Gimp et Paint.NET ( entre autres ) ouvrent les fichiers targa
Je précise un petit truc : tu peux redimensionner les images en multipliant par 2 ou 4 les dimensions.
(512*512 pixels devient 1024 par 1024 par exemple, etc ) pour y mettre des textures de meilleure qualité. Le jeu redimensionnera tout seul par la suite.
Youcef toujours là pour répondre quand ça parle de CL
Gimp et Paint.NET ( entre autres ) ouvrent les fichiers targa
Je précise un petit truc : tu peux redimensionner les images en multipliant par 2 ou 4 les dimensions.
(512*512 pixels devient 1024 par 1024 par exemple, etc ) pour y mettre des textures de meilleure qualité. Le jeu redimensionnera tout seul par la suite.
O hi there
- UzilMembre Chevronné
Re: nouvelles routes, Dim 26 Juin 2011 - 15:59
Youcef est déjà au courant mais ma tentative de faire des routes à la gta iv est un échec cuisant x(, j'ai du désinstaller le jeu et là impossible de le réinstaller.
- JohanMembre Émérite
Re: nouvelles routes, Mar 28 Juin 2011 - 12:27
Ah tiens. J'avais également essayé de faire des textures de routes beaucoup plus détaillées mais j'avais abandonné avant : la flemme de tout redimensionner et de me casser le cul ^^' Faudrait que je réessaye.
O hi there
Page 2 sur 2 • 1, 2