Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Mod Bancs, Mer 16 Mar 2011 - 16:42
non ils sont pas trop petit, ils sont géniaux, et je suis ravi de les avoir
Merci encore Ieyasu
Merci encore Ieyasu
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Mod Bancs, Mer 16 Mar 2011 - 18:18
cool je trouve ce mod super, il ira tres bien en complement du mod lampadaire.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Mod Bancs, Mer 16 Mar 2011 - 19:12
Encore un MoD génial !!!
Pour les piétons sur les places et dans les parcs, on peut déjà se débrouiller avec le MoD "pedestrian"de Pharmist... il y a plein de textures sur lesquels les piétons marchent
@ Ieyasu, si ce n'est pas trop abuser, est-ce que tu pourrais aussi t'attaquer aux... jardinières et pots de fleurs ?
Pour les piétons sur les places et dans les parcs, on peut déjà se débrouiller avec le MoD "pedestrian"de Pharmist... il y a plein de textures sur lesquels les piétons marchent
@ Ieyasu, si ce n'est pas trop abuser, est-ce que tu pourrais aussi t'attaquer aux... jardinières et pots de fleurs ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mod Bancs, Mer 16 Mar 2011 - 19:20
Oscar a écrit:Encore un MoD génial !!!
Merci Oscar
Oui je m'attaque aux pots de fleurs après un autre mod en court de développement...
- Spoiler:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mod Bancs, Mer 16 Mar 2011 - 19:28
Super ce que tu nous fais la, ieyasu ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Mod Bancs, Mer 16 Mar 2011 - 20:54
whouaaaaa !!! encore du bonheur qui va arriver
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Mod Bancs, Mer 16 Mar 2011 - 21:04
Mon Dieu, Ieyasu un moddeur de génie ! J'adore !
J'ai hâte de pouvoir télécharger ce mod bancs Et d'essayer ce "gem farm"
J'ai hâte de pouvoir télécharger ce mod bancs Et d'essayer ce "gem farm"
Re: Mod Bancs, Mer 16 Mar 2011 - 21:26
Ouaw !! trop cool !! ieyasu the Big Moddeur !!
Je t'ai déjà envoyé mes impressions et je n'avais qu'une seule remarque mais tu y a répondu très bien !
J'ai une grande quantité de MODs ( déjà tous ceux disponibles sur le site de GC) Je peux donc assurer une compatibilité avec ces mods ci ! Plus d'autre évidement mais c'est déjà pas mal !
Énorme travail !!
Je t'ai déjà envoyé mes impressions et je n'avais qu'une seule remarque mais tu y a répondu très bien !
J'ai une grande quantité de MODs ( déjà tous ceux disponibles sur le site de GC) Je peux donc assurer une compatibilité avec ces mods ci ! Plus d'autre évidement mais c'est déjà pas mal !
Énorme travail !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mod Bancs, Mer 16 Mar 2011 - 21:26
Merci à tous, si les tests sont positifs le mod bancs sera mise en ligne avant la fin de la semaine
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5