Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DavrakApprenti Membre
Première MaJ !!, Dim 20 Mar 2011 - 16:24
Voilà , la première MaJ est ENFIN arrivée
Mais avant , faudrait déjà une introduction ...
Davariver City
Aussi tout simplement appelée "Davariver" ou DV. City. , cette ville a été construite sur les rives de la rivière Dakar en raison des réserves d'eau importantes ainsi que les terres fertiles à aproximité. La ville a connu une importe croissance économique et démographique en un court lap de temps , ce qui a déstabilisé un peu tout. Le maire a donc vu une facture de plus en plus importante , et l'agriculture ne pouvait pas être le seul revenu. Des champs de pétrole à l'est ont vu le jour ainsi qu'un important quartier industriel au nord. Mais encore aujourd'hui , DV. City a plusieurs enjeux comme régler les problèmes de traffic qui se sont amplifiés , ou encore , ordonner la rénovation de l'aéroport pour acceuillir plus de passagers... La ville est pour l'instant à l'état de simple ville , mais pourrait bien devenir une capitale.
La ville compte maintenant 774 586 habitants.
_________________________________________________________________________________
Après une longue sieste , le maire regarda dans son hublot et remarqua qu'il serait bientôt chez lui après de longues vacances ...
"Chers passagers , nous sommes bientôt atteris à DV. City. , veuillez attacher....[...]"
Arrivée au (petit) aéroport International d'Hakua-Cristobal Legrand
Direction la ville !
À droite , le quartier industriel
On prend la voie express pour aller voir de plus près la nouvelle mairie et le Boisé du gouvernement
La Mairie imposante dans toute sa splendeur
Petite promenade dans les rue de l'arrondissement ... ( Ça sera expliqué en détails prochainement...
La ville est un peu un mélange d'immeubles haussmaniens avec des tours modernes
Ce qui divise principalement les arrondissement , c'est les "grandes voies" qui parcourent la ville.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/444733332219_cxl_screenshot_wellington_19.jpg" alt=""/>
Un petit marché
Nous voilà au porte du premier arrondissement ...
Ça , c'est l'arche de la Révolution civile en construction. Un bout d'histoire viendra avec une fois l'arche terminée.
Et voici le nouveau projet de la ville à l'ouest , qui sera le quartier des affaires officiel. Autour se dresseront des tours d'habitation.
C'était que le début !
J'espère que vous avez apprécié , car il y aura du plus concret prochaine MaJ !!! Notamment l'Arche de la révolution , de l'histoire , le musée d'Histoire national et un tour de l'arrondissement central.
Ciao ,
Dav'
Mais avant , faudrait déjà une introduction ...
Davariver City
Aussi tout simplement appelée "Davariver" ou DV. City. , cette ville a été construite sur les rives de la rivière Dakar en raison des réserves d'eau importantes ainsi que les terres fertiles à aproximité. La ville a connu une importe croissance économique et démographique en un court lap de temps , ce qui a déstabilisé un peu tout. Le maire a donc vu une facture de plus en plus importante , et l'agriculture ne pouvait pas être le seul revenu. Des champs de pétrole à l'est ont vu le jour ainsi qu'un important quartier industriel au nord. Mais encore aujourd'hui , DV. City a plusieurs enjeux comme régler les problèmes de traffic qui se sont amplifiés , ou encore , ordonner la rénovation de l'aéroport pour acceuillir plus de passagers... La ville est pour l'instant à l'état de simple ville , mais pourrait bien devenir une capitale.
La ville compte maintenant 774 586 habitants.
_________________________________________________________________________________
Après une longue sieste , le maire regarda dans son hublot et remarqua qu'il serait bientôt chez lui après de longues vacances ...
"Chers passagers , nous sommes bientôt atteris à DV. City. , veuillez attacher....[...]"
Arrivée au (petit) aéroport International d'Hakua-Cristobal Legrand
Direction la ville !
À droite , le quartier industriel
On prend la voie express pour aller voir de plus près la nouvelle mairie et le Boisé du gouvernement
La Mairie imposante dans toute sa splendeur
Petite promenade dans les rue de l'arrondissement ... ( Ça sera expliqué en détails prochainement...
La ville est un peu un mélange d'immeubles haussmaniens avec des tours modernes
Ce qui divise principalement les arrondissement , c'est les "grandes voies" qui parcourent la ville.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/444733332219_cxl_screenshot_wellington_19.jpg" alt=""/>
Un petit marché
Nous voilà au porte du premier arrondissement ...
Ça , c'est l'arche de la Révolution civile en construction. Un bout d'histoire viendra avec une fois l'arche terminée.
Et voici le nouveau projet de la ville à l'ouest , qui sera le quartier des affaires officiel. Autour se dresseront des tours d'habitation.
C'était que le début !
J'espère que vous avez apprécié , car il y aura du plus concret prochaine MaJ !!! Notamment l'Arche de la révolution , de l'histoire , le musée d'Histoire national et un tour de l'arrondissement central.
Ciao ,
Dav'
Re: Davariver City , la ville des contrastes, Dim 20 Mar 2011 - 16:53
tres belle ville, rien a dire mais il est vrai que l'aéroport mérite un agrandissement
- ExalightHeroes never die
-
Re: Davariver City , la ville des contrastes, Dim 20 Mar 2011 - 17:02
- Spoiler:
Cette image est superbe, elle me fait penser aux contrastes des pays en développements avec des tours modernes et d'autres délabrés, comme à Saigon ou Hanoï
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- DavrakApprenti Membre
Re: Davariver City , la ville des contrastes, Dim 20 Mar 2011 - 17:11
Oui , en effet , l'aéroport n'est pas très grand pour une ville aussi grande
Merci pour les commentaires !
Ah oui , et Exa , j'ai visité la ville de Mexico ya pas lontemps donc je m'en suis un peu inspiré ... C'est à dire avoir des gratte-ciels dispersés , mais en plsu grand nombre !
Merci pour les commentaires !
Ah oui , et Exa , j'ai visité la ville de Mexico ya pas lontemps donc je m'en suis un peu inspiré ... C'est à dire avoir des gratte-ciels dispersés , mais en plsu grand nombre !
Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : http://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Davariver City , la ville des contrastes, Dim 20 Mar 2011 - 17:35
très bien (à part un pont qui est un peu haut sur la 10°image et les images un peu grande, il faut penser à ceux qui ont des petits écran :shock: )
Re: Davariver City , la ville des contrastes, Dim 20 Mar 2011 - 20:20
Pas mal mais c'est pas trop mon style (que vous connaissez et qui est particulier).
Ce qui me dérange en fait, c'est les tout petits ensembles de buildings au milieu d'immeubles Haussmannien.
J'assume pleinement mes erreurs avec Morphopolis.
Mais je t'encourage à continuer.
Sur ce, je n'ai plus qu'un mot : Bondébut !!
Ce qui me dérange en fait, c'est les tout petits ensembles de buildings au milieu d'immeubles Haussmannien.
J'assume pleinement mes erreurs avec Morphopolis.
Mais je t'encourage à continuer.
Sur ce, je n'ai plus qu'un mot : Bondébut !!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- DavrakApprenti Membre
Re: Davariver City , la ville des contrastes, Jeu 24 Mar 2011 - 2:34
Alors prochainement ;
- Le White mount , son village et sont panorama.
-Le quartier olympique
-Little Chinatown
- L'aile ouest de la ville
-Et bien sûr , l'arche de la révolution et son arrondissement , le National museum of history
J'en suis à 924 000 habitants
- Le White mount , son village et sont panorama.
-Le quartier olympique
-Little Chinatown
- L'aile ouest de la ville
-Et bien sûr , l'arche de la révolution et son arrondissement , le National museum of history
J'en suis à 924 000 habitants
Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : http://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- OscarMembre Émérite
-
Re: Davariver City , la ville des contrastes, Jeu 24 Mar 2011 - 12:25
Superbes images de la ville, des avenues... l'image avec les deux grues est géniale
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Davariver City , la ville des contrastes, Jeu 24 Mar 2011 - 12:27
C'est pas mal , continue !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Davariver City , la ville des contrastes, Jeu 24 Mar 2011 - 16:13
C'est bien....j'aime bien l'image où on voit deux chantiers de constructions....elle fait ville occupée!
Tu as deux fois la même image dans ton post...
Tu as deux fois la même image dans ton post...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4