- OscarMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Sam 26 Mar 2011 - 23:56
Je ne suis décidément pas fan de cette tour... mais tu l'as très bien intégrée, avec de belles mosaïques à ses pieds
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Dim 27 Mar 2011 - 0:03
Oscar a écrit:Je ne suis décidément pas fan de cette tour... mais tu l'as très bien intégrée, avec de belles mosaïques à ses pieds
Un peu comme toi.....en fait, quand je la vois à terre, je trouve la base for jolie (en plus qu'on peut y faire l'environnement qu'on veut). Par contre, c'est la hauteur.....je prendrais 1/4 de cette tour.....
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TRIGNY, Dim 27 Mar 2011 - 3:46
c'est vrai qu'elle est haute. Au début, j'avais pour idée d'y mettre le chrysler building, ça aurait été plus réaliste. Je vais peut être la changer du coup. On verra dans les prochains jours comment je le sens .
- keketfcMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Dim 27 Mar 2011 - 4:25
Waou , elle est disponible ?
vais aller voir
vais aller voir
Re: TRIGNY, Dim 27 Mar 2011 - 14:15
Comme ça en plein milieu, ça ne vas pas du tout !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Dim 27 Mar 2011 - 14:20
Je ne suis pas fan:
Le parc est trop simple. Fais le soigneusement: C'est une très belle tour, elle mérite les plus beaux parcs possibles.
Le parc est trop simple. Fais le soigneusement: C'est une très belle tour, elle mérite les plus beaux parcs possibles.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TRIGNY, Dim 27 Mar 2011 - 15:16
voici la tour dans son environnement terminé avec le stade de foot de Trigny, des parcs ou il y fait bon se ressourcer, et un CBD.
Allez, en bonus, une image depuis la place de la mairie
- Spoiler:
vue depuis le haut du stade
le stade avec son parc et la fac de science politique
vue du CBD depuis les habitations
le parc lunetien
vous pouvez voir le début du tunnel delatour qui relie le plateau de la main à l'autoroute périphérique traversant les champs de la plaine.
dans le parc ou il est bon de faire des rencontres
une vue générale de l'ensemble
pour finir, une vue de nuit
Allez, en bonus, une image depuis la place de la mairie
Re: TRIGNY, Dim 27 Mar 2011 - 15:27
je trouve qu'elle a bien sa place, bravo
- babou95Membre Confirmé
Re: TRIGNY, Dim 27 Mar 2011 - 15:31
ouai un vue générale serait plus judicieuse pour nous montrer la totalité d'un coup
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- VeyronMembre
- Aucun
Re: TRIGNY, Dim 27 Mar 2011 - 20:06
La tour est vraiment bien placée puisque justement à sa vraie place (Dubaï) elle est entourée de plusieurs autres tours et de bassins.
Donc c'est juste magnifique
Donc c'est juste magnifique
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.