Page 58 sur 59 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 4 Mai 2014 - 15:11
Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de vraie maj, j'en suis désolé mais ayant connu des problèmes d'ordre personnel, j'ai n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer à simcity, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'ai repris le jeu avec beaucoup de passion.
(Cliquez sur les images pour les voir en 1080p).
La grande centrale thermique d'Acter fournit un surplus nécessaire d'énergie lors des phases d'utilisation intensive d'énergie. Elle permet d'éviter une demande trop importante à la centrale atomique située plus au nord.
La zone est connectée au monde entier grâce à ses docks et à sa grande gare de marchandises donnant directement sur les quais des porte-conteneurs.
La société Imperial Electrics fournit l'intégralité des fils de cuivre qui serviront à l'installation de câbles électriques dans tout l'empire. Voici un de ses entrepôts de stockage.
Le quartier dispose de centres de recherche très modernes. Ceux-ci sont consacrés au développement de nouveaux moyens de communication et d'émission.
Le sud du quartier est frontalier avec celui de Broker, nombreux sont les embouteillages sur l'autoroute chargée de travailleurs et de camions menant aux usines.
L'éducation reste cependant une priorité dans ce quartier pauvre peuplé à majorité d'immigrants peu instruits venus tenter leur chance dans cette ville mondiale.
Le sud du quartier d'Acter est consacré majoritairement à l'industrie lourde d'armement et aux manufactures de véhicules.
Ses nombreux hangars et entrepôts conservent d'immenses quantités de marchandises prêtes à être expédiées aux quatre coins du monde. Le secteur pâtit cependant d'une très forte pollution malgré l'utilisation intensive du chemin de fer et des bus pour le transport des ouvriers de Broker sur les sites de production.
(Cliquez sur les images pour les voir en 1080p).
La grande centrale thermique d'Acter fournit un surplus nécessaire d'énergie lors des phases d'utilisation intensive d'énergie. Elle permet d'éviter une demande trop importante à la centrale atomique située plus au nord.
La zone est connectée au monde entier grâce à ses docks et à sa grande gare de marchandises donnant directement sur les quais des porte-conteneurs.
La société Imperial Electrics fournit l'intégralité des fils de cuivre qui serviront à l'installation de câbles électriques dans tout l'empire. Voici un de ses entrepôts de stockage.
Le quartier dispose de centres de recherche très modernes. Ceux-ci sont consacrés au développement de nouveaux moyens de communication et d'émission.
Le sud du quartier est frontalier avec celui de Broker, nombreux sont les embouteillages sur l'autoroute chargée de travailleurs et de camions menant aux usines.
L'éducation reste cependant une priorité dans ce quartier pauvre peuplé à majorité d'immigrants peu instruits venus tenter leur chance dans cette ville mondiale.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 4 Mai 2014 - 15:21
MAGNIFIQUE
À quand une image générale de la zone??
À quand une image générale de la zone??
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 4 Mai 2014 - 16:20
On sent une légère concurrence entre le St Empire et le Queensland
Cette ZI est plutôt bien conçue, et comme je l'ai mis sur le post de Natsu, j'adore le réalisme criant des zones de sim city. Maintenant, en ce qui concerne l'infrastucture, pourrais-je avoir un plan global de cette zone d'Acter afin de situer précisément le sud et l'autre partie que tu avais présenté ultérieurement en maj tempérance qui fut d'ailleurs acceptée.
Merci d'avance
Cette ZI est plutôt bien conçue, et comme je l'ai mis sur le post de Natsu, j'adore le réalisme criant des zones de sim city. Maintenant, en ce qui concerne l'infrastucture, pourrais-je avoir un plan global de cette zone d'Acter afin de situer précisément le sud et l'autre partie que tu avais présenté ultérieurement en maj tempérance qui fut d'ailleurs acceptée.
Merci d'avance
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 4 Mai 2014 - 16:28
On pourrait plutôt parler de rivalité amicale.
Pour la vue d'ensemble, je te prépare ça dans la semaine.
Pour la vue d'ensemble, je te prépare ça dans la semaine.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 4 Mai 2014 - 17:18
Rien à redire, c'est très bien aménagé pour SC4.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [SC4] Zeroing City, Lun 5 Mai 2014 - 22:15
Un autre style de jeu, d'urbanisation sous SC4.
En plus de ton imagination et de ton talent, les mods décuplent le potentiel de ta ville...
C'est tout simplement génial et vraiment agréable à zieuter :shock:
En plus de ton imagination et de ton talent, les mods décuplent le potentiel de ta ville...
C'est tout simplement génial et vraiment agréable à zieuter :shock:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- papounettouNouveau Membre
Re: [SC4] Zeroing City, Mar 6 Mai 2014 - 9:41
Tout simplement flamboyant !!!
Page 58 sur 59 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59