- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Un nouveau bâtiment ?, Lun 28 Fév 2011 - 17:47
a pene dispot deja instaler
ton batiment va etre cult
bravo bravo et bravo!
ton batiment va etre cult
bravo bravo et bravo!
- radolphMembre
-
Re: Un nouveau bâtiment ?, Lun 28 Fév 2011 - 18:24
j'ai bien l'intention d'en faire d'autres, mais mon problème principal est que les bâtiments non-centrés (rotation sur un pivot centrale) donne des sections mal placés dès qu'on fait une rotation du bâtiment.
La position de placement est orienté par rapport à l'orientation du bâtiment, mais la rotation est par rapport à la carte.
La position de placement est orienté par rapport à l'orientation du bâtiment, mais la rotation est par rapport à la carte.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Un nouveau bâtiment ?, Lun 28 Fév 2011 - 20:36
bravo à toi, le bâtiment est superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- le boss de cities xlMembre
Re: Un nouveau bâtiment ?, Lun 28 Fév 2011 - 21:07
Désolé de vous le dire mais je trouve pas ca très beau
Mais en tout cas un grand bravo a toi !
Mais en tout cas un grand bravo a toi !
- radolphMembre
-
Re: Un nouveau bâtiment ?, Lun 28 Fév 2011 - 21:13
Il n'y a pas de problèmes, chacun ses goûts, mais as-tu quelque chose de mieux à proposer?
J'étais très limité (trop) pour ajouter des détails, mais j'ai ajusté du mieux que j'ai pu.
J'étais très limité (trop) pour ajouter des détails, mais j'ai ajusté du mieux que j'ai pu.
Re: Un nouveau bâtiment ?, Mar 1 Mar 2011 - 0:13
je trouve ce batiment tres réaliste, ca change du style "carré" des autres batiments de cxl2011
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Un nouveau bâtiment ?, Mar 1 Mar 2011 - 0:40
Ce bâtiment est magnifique!!! Bravo au créateur!
Par contre deux questions, j'ai lu qu'il faisait ramer le jeu si ont en abusé, donc faut une config de la mort ou une config "normale" suffit ? (histoire d'en profiter pénard!)
Autre question, cette tour en remplace une autre ou c'est un rajout ?
Par contre deux questions, j'ai lu qu'il faisait ramer le jeu si ont en abusé, donc faut une config de la mort ou une config "normale" suffit ? (histoire d'en profiter pénard!)
Autre question, cette tour en remplace une autre ou c'est un rajout ?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- radolphMembre
-
Re: Un nouveau bâtiment ?, Mar 1 Mar 2011 - 4:21
Une config normale devrait suffire. Ça va surement commencer à paraître un peu si vous en posez 4,5.
Poser 1 bâtiment est comme en poser une cinquantaine d'un coup. À vous de l'essayer pour voir.
Cette tour ne remplace aucune autre tour, elle s'ajoute simplement. Elle n'a pas besoin d'autres mods et elle se suffit à elle-même.
Poser 1 bâtiment est comme en poser une cinquantaine d'un coup. À vous de l'essayer pour voir.
Cette tour ne remplace aucune autre tour, elle s'ajoute simplement. Elle n'a pas besoin d'autres mods et elle se suffit à elle-même.
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Un nouveau bâtiment ?, Mar 1 Mar 2011 - 14:12
plus qu'un bâtiment , cette structure ferait plus penser a un monument et pour ma part il est vraiment la l'intérêt; en tout cas félicitation pour le taf