- InvitéInvité
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 16:35
J'espere pour lui(moi ça met arriver pour les sims de repayer)
- ExalightHeroes never die
-
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 16:40
Heuresement que tu es la peluche :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 16:49
OUI , merci peluche , j'ai refait une message sur le site officiel , on verra bien !! Merci de ta participation si rapide !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 18:22
Voilà, c'est téléchargé et installé depuis quelques heures, là je suis en train de voir tout ça
Je remarque déjà que les textes ne sont plus en gras Je vais voir tout ça d'un peu plus près...
Keke, j'espère que ça va se régler vite... Sinon Zakari va nous manquer Aussi, Peluche, merci encore pour nous informer comme ça ! :good: Et d'aider les membres en difficulté avec le jeu
Je remarque déjà que les textes ne sont plus en gras Je vais voir tout ça d'un peu plus près...
Keke, j'espère que ça va se régler vite... Sinon Zakari va nous manquer Aussi, Peluche, merci encore pour nous informer comme ça ! :good: Et d'aider les membres en difficulté avec le jeu
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 19:17
à ceux qui l'ont essayé il n'y a pas de bug d'incompatibilité avec les mods?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 19:31
Non, j'ai joué pendant une demi-heure, j'ai pas remarqué de problème de ce genre... j'ai l'Unlocker v4, les mods de places, les divers mods arbres de Jeff et le mod "lampadaire" d'Ieyasu...necplusultra974 a écrit:à ceux qui l'ont essayé il n'y a pas de bug d'incompatibilité avec les mods?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 20:13
J'ai le même problème que keketfc.
J'ai commencé la désinstallation et quand j'ai vu qu'il me demandait de supprimer la licence, j'ai cliqué sur "Sortie". Après ça s'affiche un dialogue me demandant si je veux supprimer toutes les données. J'ai cliquer sur "Annuler" en me disant que je verrai comment ça se passe avec keketfc. Seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le jeu s'est quand même désinstallé complètement.
Du coup, de même je suis coincé, j'ai le même message d'erreur sur Downloader.
J'ai lancé les 3 fichiers à télécharger pour -théoriquement- pouvoir l'installer manuellement.
J'ai 2h à attendre pour que les fichiers se téléchargent donc j'espère que ça va marcher.
Tu n'as pas ce mail dans ta boite keketfc? C'en est un de jv.com pour ma pars, qui me donne le lien Downloader et 3 liens pour faire manuellement. Il y a même la clé dans le mail.
J'ai commencé la désinstallation et quand j'ai vu qu'il me demandait de supprimer la licence, j'ai cliqué sur "Sortie". Après ça s'affiche un dialogue me demandant si je veux supprimer toutes les données. J'ai cliquer sur "Annuler" en me disant que je verrai comment ça se passe avec keketfc. Seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le jeu s'est quand même désinstallé complètement.
Du coup, de même je suis coincé, j'ai le même message d'erreur sur Downloader.
J'ai lancé les 3 fichiers à télécharger pour -théoriquement- pouvoir l'installer manuellement.
J'ai 2h à attendre pour que les fichiers se téléchargent donc j'espère que ça va marcher.
Tu n'as pas ce mail dans ta boite keketfc? C'en est un de jv.com pour ma pars, qui me donne le lien Downloader et 3 liens pour faire manuellement. Il y a même la clé dans le mail.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 20:39
Je viens de l'installer....l'unlocker ne fonctionne plus. Il ne fait pas planter le jeu, mais ses fonctions ne sont plus accessibles.
Ça fait une demi-heure que je teste, et le jeu semble mieux gérer la mémoire.
Par contre, j'ai toujours le bug des arbres des places qui disparaissent à un angle bien précis.
Ça fait une demi-heure que je teste, et le jeu semble mieux gérer la mémoire.
Par contre, j'ai toujours le bug des arbres des places qui disparaissent à un angle bien précis.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 20:53
@ Clamato
pour le unlocker je l'avais signalé qu'il ne fonctionnait plus avec le patch en béta, et donc en final, mais Globexco attendait la version finale pour faire une mise à jour de son mod.
j'ai le même bug pour les arbres, la majorité des mods fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas comme les routes bordées de peupliers, ne font pas planté le jeu
@ Keke, effectivement tu devrais reprendre ton mail d'origine pour retélécharger ton jeu, en ce qui concerne la clef, tu peux toujours essayer, mais si ça ne fonctionne pas, il faudra en redemander une à Focus
pour le unlocker je l'avais signalé qu'il ne fonctionnait plus avec le patch en béta, et donc en final, mais Globexco attendait la version finale pour faire une mise à jour de son mod.
j'ai le même bug pour les arbres, la majorité des mods fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas comme les routes bordées de peupliers, ne font pas planté le jeu
@ Keke, effectivement tu devrais reprendre ton mail d'origine pour retélécharger ton jeu, en ce qui concerne la clef, tu peux toujours essayer, mais si ça ne fonctionne pas, il faudra en redemander une à Focus
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- manurustAnimateur du forum
-
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 22:40
et si on n'a pas installé la version beta, on doit également désinstaller et réinstaller ou alors il faut juste installer le patch final pour qu'il marche?