- MarkhozNouveau Membre
- Aucun
Le fait de changer la texture de les rails du métro?, Dim 20 Fév 2011 - 2:15
Bonne nuit! Tout d'abord désolé pour le traducteur français de Google. Je voudrais poser une question, peut-être une proposition visant à créer un MOD.
Serait-il possible de remplacer la texture de les rails du métro? Pour intégrer la metro dans le tissu urbain, de voir ce que je veux dire ... une image vaut mille mots.
Comme une zone de tram.
Salutations de Ourense (Galice, Espagne)
ne sais pas si cela peut poster ici.
Modérateurs, s'il vous plaît de les déplacer à l'endroit où ils le jugent bon, merci
Serait-il possible de remplacer la texture de les rails du métro? Pour intégrer la metro dans le tissu urbain, de voir ce que je veux dire ... une image vaut mille mots.
Comme une zone de tram.
Salutations de Ourense (Galice, Espagne)
ne sais pas si cela peut poster ici.
Modérateurs, s'il vous plaît de les déplacer à l'endroit où ils le jugent bon, merci
Re: Le fait de changer la texture de les rails du métro?, Dim 20 Fév 2011 - 11:32
Ça peut être une bonne idée !!
Je n'y avis pas pensé.
Je n'y avis pas pensé.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- MarkhozNouveau Membre
- Aucun
Re: Le fait de changer la texture de les rails du métro?, Dim 20 Fév 2011 - 18:37
Le mod serait très utile pour prévenir le laid est le cas, alors même les textures peuvent être ajoutés aux trains nécessaires pour simuler un tramway.
Salutations.
Salutations.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Le fait de changer la texture de les rails du métro?, Lun 21 Fév 2011 - 16:11
Peut etre que c'est possible mais j'ai la flemme de le faire
- MarkhozNouveau Membre
- Aucun
Re: Le fait de changer la texture de les rails du métro?, Mar 22 Fév 2011 - 1:45
Ni le droit sera très difficile?