Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Dubai (le city sprorts ,26/02), Lun 21 Fév 2011 - 10:44
je vous envois des images du tout début de la ville dans la mâtiné
j'ai eut envie de faire ce projet car dans environs 6 mois il sera terminé et il y aura les nouveau bâtiments à ce moment la donc je pourrais faire le vrai dubai
j'ai eut envie de faire ce projet car dans environs 6 mois il sera terminé et il y aura les nouveau bâtiments à ce moment la donc je pourrais faire le vrai dubai
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Dubai (le city sprorts ,26/02), Lun 21 Fév 2011 - 11:19
J'ai hâte de voir les premières images, ça promet !
- Aucun
(21-02-11) les débuts de Dubai, Lun 21 Fév 2011 - 18:53
bonjour,je suis in peux en retard pour la maj mais voici une '' maj '' de la ville c'est décevant car c'est que le début,
description :
Surgie de presque rien au rythme des forages et des échanges, Dubaï, simple escale du commerce de l'or est entrée dans le troisième millénaire, futuriste dans son architecture et conservatrice dans le respect des traditions bédouines. Par son dynamisme commercial et son statut de port franc, la ville de Dubaï s'est imposée comme la première place financière du Moyen Orient. Ses équipements hôteliers l'ont élue première destination touristique des Emirats et ses centres d'affaires rivalisent de modernité avec ceux du monde entier. Et pourtant à quelques mètres de là, des tentes bédouines poursuivent la vie commencée il y a plusieurs millénaires mais cela seras que bien plus tard pour l'instant ce sera que les débuts :
voila pour aujourd'hui j'espère que l'on me donnera quelques idées pour la suite (je choisirais celles qui me plaise le plus.
description :
Surgie de presque rien au rythme des forages et des échanges, Dubaï, simple escale du commerce de l'or est entrée dans le troisième millénaire, futuriste dans son architecture et conservatrice dans le respect des traditions bédouines. Par son dynamisme commercial et son statut de port franc, la ville de Dubaï s'est imposée comme la première place financière du Moyen Orient. Ses équipements hôteliers l'ont élue première destination touristique des Emirats et ses centres d'affaires rivalisent de modernité avec ceux du monde entier. Et pourtant à quelques mètres de là, des tentes bédouines poursuivent la vie commencée il y a plusieurs millénaires mais cela seras que bien plus tard pour l'instant ce sera que les débuts :
voila pour aujourd'hui j'espère que l'on me donnera quelques idées pour la suite (je choisirais celles qui me plaise le plus.
- tramesApprenti Membre
Re: Dubai (le city sprorts ,26/02), Lun 21 Fév 2011 - 19:22
j'adore la premiere image !!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Dubai (le city sprorts ,26/02), Lun 21 Fév 2011 - 19:55
C'est beaux , belle Map !! tu devrais métre toute tes image dans des spoiler !! La suite C'est bizarre ce quartier me dit quelque chose , j espère que ta pas trop galèré !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Dubai (le city sprorts ,26/02), Lun 21 Fév 2011 - 22:51
Ca me rappelle ma ville Palombaggio ! :glasss: continue ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Dubai (le city sprorts ,26/02), Lun 21 Fév 2011 - 23:14
c'est normal que le début ne soit pas toujours bien à nos yeux mais toi c'est réussit
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Dubai (le city sprorts ,26/02), Mar 22 Fév 2011 - 8:26
La première image annonce la couleur,et la dernière est :shock:
Ça promet
Ça promet
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Dubai (le city sprorts ,26/02), Mar 22 Fév 2011 - 9:13
Super, ça commence bien !
Il y a des photos ou on retrouve bien l'ambiance de la ville.
Je trouve juste que les bâtiments Haussmanien ne vont pas trop avec Dubaï et qu'il y a un peu trop d'arbres, même pour Dubaï ou il y a beaucoup d'arrosage ^^
Le cornichon aussi est peu trop marqué Londres à mon goût.
Il y a des photos ou on retrouve bien l'ambiance de la ville.
Je trouve juste que les bâtiments Haussmanien ne vont pas trop avec Dubaï et qu'il y a un peu trop d'arbres, même pour Dubaï ou il y a beaucoup d'arrosage ^^
Le cornichon aussi est peu trop marqué Londres à mon goût.
- Aucun
Re: Dubai (le city sprorts ,26/02), Mar 22 Fév 2011 - 11:44
la suite va être encore plus classe avec le technoligic district(peut etre en forme de dollar,j'espere que j'y arriverais et au pire j'ai cas vous demander qu'elle forme vous plairai le plus) (sauf le cercle,parceque c'est deja en projet)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5