Quel sera le prochain Haut-Commissaire ?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Election au Haut commissariat, Mer 27 Avr 2011 - 18:03
Au fait, je me demandais s'il était en notre droit Clamato et moi de nommer notre continent puisqu'on est les seuls membres du continent 3 .
Si oui, on en a trouvé un, sinon beh euh on se révolte (vous avez le choix)
Si oui, on en a trouvé un, sinon beh euh on se révolte (vous avez le choix)
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Election au Haut commissariat, Ven 20 Mai 2011 - 19:37
Salut! Dans 10 jours, on est en Juin et le mandat de notre cher Haut commissaire va prendre fin sans que son projet ne voit le jour .
Donc, Clamato et moi avons décidé de nommer le continent 3: l'Aldesyl puisqu'il est composé de nos pays. ALD pour Alderico, E pour Euromed et SYL pour Sylvania.
En anglais et en français, cela s'écrit Aldesyl. Cette orthographe est utilisée par la Sylvania.
En espagnol, ça s'écrit Aldesíl. Cette orthographe est utilisée en Alderico et en Euromed.
En arabe, ça s'écrit الدسيل . Cette orthographe est utilisée en Euromed.
PS: ça se lit: Aldésil
Donc, Clamato et moi avons décidé de nommer le continent 3: l'Aldesyl puisqu'il est composé de nos pays. ALD pour Alderico, E pour Euromed et SYL pour Sylvania.
En anglais et en français, cela s'écrit Aldesyl. Cette orthographe est utilisée par la Sylvania.
En espagnol, ça s'écrit Aldesíl. Cette orthographe est utilisée en Alderico et en Euromed.
En arabe, ça s'écrit الدسيل . Cette orthographe est utilisée en Euromed.
PS: ça se lit: Aldésil
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Election au Haut commissariat, Ven 20 Mai 2011 - 20:14
Bien ! Aldesyl, c'est joli en plus !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Election au Haut commissariat, Ven 20 Mai 2011 - 20:24
super!!!! j aime tkf
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Election au Haut commissariat, Ven 20 Mai 2011 - 20:36
Il faudrait trouver un nom pour le Continent 1... Je trouve que ce serait bien d'ouvrir un topic par Continent, pour que les gens puissent proposer des noms ^^ Après, les dirigeants des pays concernés décident
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Election au Haut commissariat, Sam 21 Mai 2011 - 8:34
Avec Necplusultra, on avait discuté d'une méthode pour choisir le nom des continents. L'idée est la suivante :
Pour chaque continent, les dirigeants des pays qui se trouvent sur ce continent peuvent proposer un nom.
- Soit les dirigeants se sont mis d'accord entre eux et proposent tous le même nom. Dans ce cas, c'est ce nom qui sera retenu
- Soit les dirigeants proposent des noms différents. Dans ce cas, un vote sera réalisé sur le forum et vous pourrez choisir celui que vous préférez.
Donc dans le cas du continent 2, si clamato et TFK sont d'accord et proposent tout les deux l'Aldesyl, c'est ok.
Pour chaque continent, les dirigeants des pays qui se trouvent sur ce continent peuvent proposer un nom.
- Soit les dirigeants se sont mis d'accord entre eux et proposent tous le même nom. Dans ce cas, c'est ce nom qui sera retenu
- Soit les dirigeants proposent des noms différents. Dans ce cas, un vote sera réalisé sur le forum et vous pourrez choisir celui que vous préférez.
Donc dans le cas du continent 2, si clamato et TFK sont d'accord et proposent tout les deux l'Aldesyl, c'est ok.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Election au Haut commissariat, Sam 21 Mai 2011 - 9:55
romu23 a écrit:Il faudrait trouver un nom pour le Continent 1... Je trouve que ce serait bien d'ouvrir un topic par Continent, pour que les gens puissent proposer des noms ^^ Après, les dirigeants des pays concernés décident
Il faudrait surtout trouver quelqu'un qui veuille bien reprendre le flambeau dans le même esprit puisque Necplusultra ne semble pas être en mesure de s'occuper de son projet.
Pour l'Aldesyl, je ne trouve pas ce nom terrible. Ça fait plutôt organisation internationale formée à partir du nom des pays, mais franchement pas nom de continent ...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Election au Haut commissariat, Sam 21 Mai 2011 - 10:55
Ok pk pas :
-emiron
-afrie
-gibss
-polanze
-nurik
-beson
-phelan
-sahwhe
-syrlan
-maméde
-vassilissios
Lequel vous préféré ?
-emiron
-afrie
-gibss
-polanze
-nurik
-beson
-phelan
-sahwhe
-syrlan
-maméde
-vassilissios
Lequel vous préféré ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Election au Haut commissariat, Sam 21 Mai 2011 - 11:14
Tu t'es inspiré des Emirats ?Lymoce a écrit:-emiron
De l'Afrique ?Lymoce a écrit:-afrie
De Gibbs dans NCIS ?Lymoce a écrit:-gibss
De Polanski ?Lymoce a écrit:-polanze
D'Éric Besson ?Lymoce a écrit:-beson
Du verlan (ou de la Syrie) ?Lymoce a écrit:-syrlan
D'Amaury Vassili (Eurovision) ?Lymoce a écrit:-vassilissios