- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 9:58
tfk59 a écrit: ... Voici ma critique de presse ^^:
+: Beau contenu, c'est très bien écrit . J'aime bien la partie rétro on en apprend des choses quand on est nouveau.
- : la police est trop petite et il serait préférable de mettre des liens directs au lieu des url des villes rétrospective 2010.
Calimero a écrit:Magnifique ! La rétrospective est top !
Par contre, on pas tous la fonction "loupe" réservées aux membres les plus sages donc un peu plus gros, ce serait bien
Ne sois pas modeste Tfk, tu n'es plus totalement 'nouveau'
Par contre, je suis étonné que des jeunes comme vous aient des difficultés de lecture. Malgré mon grand âge (merci Cali ) , je n'ai aucun problème pour lire ces textes et pourtant Papy est mi-hop, à stigmates et presse-bite .
Plus sérieusement, je pense qu'il y a une limite en hauteur pour les images sur le forum. Normalement, chaque page aurait dû avoir la taille d'un A4 . Les images ont été réduites.
Dans l'une des prochaines éditions, je tenterai de remédier à ce problème. Je ne voudrai pas que vous soyez obligé d'aller consulter un ophtalmo .
De même pour rendre les liens opérationnels. L'un des intérêts de la Rétrospective est bien d'aller visiter ces pages qui représentent l'Antiquité de GC.
Ah, je vois que Youcef s'est reconnu. Et oui, la première ville présentée est une œuvre inachevée de notre administrateur
Et merci pour vos coms encourageants
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 11:05
Superbe édition
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 11:15
Y'a pas vraiment de limite pour les images, il est juste conseillé de ne pas dépasser les 700 pixels de largeur, après la hauteur c'est comme tu veux ^^
Bien sur que je l'ai reconnue, ma seule et première ville sur Cities XL. D'ailleurs, Saint Jyères était dans une première version lors de la bêta, elle était assez connue pour paraître dans une news de MC ^^
Bien sur que je l'ai reconnue, ma seule et première ville sur Cities XL. D'ailleurs, Saint Jyères était dans une première version lors de la bêta, elle était assez connue pour paraître dans une news de MC ^^
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 12:31
Et detruite a coup de grand youcefisation (the solar flare)
Ouais , je me rapelle de ta ville dans les news MC
Ouais , je me rapelle de ta ville dans les news MC
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 12:38
Je découvre petit à petit les auters rubriques du forum... et en particulier ici, les médias
Ce bulletin est un trésor pour la Gécée !
Concis mais précis, avec un ton un rien humoristique... C'est parfait pour partir à la découverte des trésors du forum !
ma critique porte sur un seul point : les liens... je ne les ai pas trouvés, je ne sais pas comment aller d'un article vers la ville qu'il couvre
merci Papy Jeff :naaaaan:
Ce bulletin est un trésor pour la Gécée !
Concis mais précis, avec un ton un rien humoristique... C'est parfait pour partir à la découverte des trésors du forum !
ma critique porte sur un seul point : les liens... je ne les ai pas trouvés, je ne sais pas comment aller d'un article vers la ville qu'il couvre
merci Papy Jeff :naaaaan:
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 12:42
Superbe idée !
Vivement le prochain !
(il faudra mettre à l'honneur les constructions 'grandioses' même si ce n'est qu'un parc je pense ou un château par exemple)
Vivement le prochain !
(il faudra mettre à l'honneur les constructions 'grandioses' même si ce n'est qu'un parc je pense ou un château par exemple)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 23:43
Très bien. Ça nous remémore de belles choses. J'avais oublié St-Hier.....
Par contre, je plussoie les commentaires sur la grosseur des pages. <
Par contre, je plussoie les commentaires sur la grosseur des pages. <
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 14 Fév 2011 - 0:48
Encore un magasine de qualité qui parait sur GC!!! Décidément a force on sait plus ou donner de la tête tellement il y as de belle chose en tous genre qui paraisse sur ce site!!! Bravo Jeff!!!
Next?
Next?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 14 Fév 2011 - 2:22
je viens de decouvrir ce journal, il est super
Bravo, je viens de decouvrir de nouvelles ( plutot anciennes ) villes
Bravo, je viens de decouvrir de nouvelles ( plutot anciennes ) villes
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 14 Fév 2011 - 9:19
Suivez mon regard...Jeff10 a écrit:J'ai changé d'hébergeur pour les images. Vous bénéficiez désormais d'une visibilité adaptée aux défaillants visuels .
Encore une fois, c'est super comme magazine ! :greattt: J'ai hâte de voir le prochain numéro !