Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 6:46
excellente synthèse!... et j'suis comme Lymoce, c'est quoi ce batiment que tu as utilisé pour ton barrage? ça a l'air jolie et très bien agencé à la culture euromédienne!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 10:55
Le secrétaire général de Tamya a mal aux yeux, et va vous envoyer la facture de l'opticien !
C'est magnifique :O
C'est magnifique :O
- ExalightHeroes never die
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 12:21
C'est éblouissant
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 14:57
Hier, c'était le grand Jour de l'Euromed, Revenons sur la soirée d'hier là où nous l'avions laissé.
19h45 - Arrivée des Chefs d’État au Palais Présidentiel Euromedien
Arrivés au Palais de Saladin (nom du palais présidentiel), les chefs d'états sont accueillis par le Président Hosni Mebrak, son épouse et les ministres du gouvernement. Le Palais de Saladin fut construit en 1794 et il est depuis cette année-là, la demeure de tous les présidents de l'Euromed.
- Spoiler:
A table! Le Diner est servi!
- Spoiler:
22h00 - En route vers le Stade
C'est le Stade Al Jero de Mesra qui a été choisi pour accueillir le grand Spectacle. En effet, des milliers d'invités viendront s'ajouter aux délégations étrangères. Ainsi, il y aura des maires, des députés etc... De plus, le Stade accueille les Euromediens souhaitant assister au Spectacle.
- Spoiler:
22h30 - Début du Spectacle.
Prêt à voyager!
- Musiques et Danses Folkloriques et Contemporaines
Reggada (Est du Maroc), danse du centre de l'Euromed
Danse Orientale (Egypte)
Shakira - Loca (Liban/Colombie), chanteuse euromedo-aldericaine ^^.
Husein Jasmi - Matqis Bladi (Emirats Arabes Unis), "Ne touchez pas mon pays" (appel contre le terrorisme)
- Musiques Classiques
Warda El Jazairia - Harramt Ahebbak (Algérie/Egypte)
Warda El Jazairia - Betwaness bik (Algérie/Egypte)
Amr Diab - Tamally Maak (Egypte)
00h: Et Mesra s'illumina!
- Spoiler:
Remerciements:
Merci à tous pour vos commentaires !
Pour le bâtiment du Barrage d'Assouan-Mesra, c'est un petit barrage que l'on trouve avec les bâtiments de services d'eau, mais je ne me souviens plus comment je l'ai eu, parce que ça fait un bout de temps que je l'ai ^^. Et même ce grand barrage, je l'ai construit dans les débuts de Mesra (Février/Mars). Je pense que je l'ai eu grâce à un Unlocker (mais lequel... ?).
Pour la Map de Mesra, c'est l'Oasis d'Alex24.
Publicité
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 15:14
Les chefs d'État ont eu droit à un dîner de luxe ! À la hauteur de ce que l'on pouvait espérer ! ^^
Le feu d'artifice a dû être magnifique (je vois que vous avez ressorti les décos de Noël... )...
Encore une fois, bon anniversaire l'Euromed !
Le feu d'artifice a dû être magnifique (je vois que vous avez ressorti les décos de Noël... )...
Encore une fois, bon anniversaire l'Euromed !
- InvitéInvité
Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 16:47
Bon anniv l'euromed !!
Belles Images
La lumière sur la pyramide est un peu bizzare
Belles Images
La lumière sur la pyramide est un peu bizzare
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 17:12
bonne annif euromed,
l ancore tiens a offrir ca pour l euromed,ca lui a été remis le soir de la cérémonie:
le baton est fais de rubis coulé .Nous offfrons egalement un diamant ou la meme phrse est gravé.
Le tout coute près de 322.000 dolars ancoriens .(l argent ancorienne est haute en bourse)
Édit Modération : Mise en spoiler, à la demande de tfk59.
l ancore tiens a offrir ca pour l euromed,ca lui a été remis le soir de la cérémonie:
- Spoiler:
le baton est fais de rubis coulé .Nous offfrons egalement un diamant ou la meme phrse est gravé.
Le tout coute près de 322.000 dolars ancoriens .(l argent ancorienne est haute en bourse)
Édit Modération : Mise en spoiler, à la demande de tfk59.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 19:30
Oh mon dieu !!! quelle superbe présentation !!!! :gahhhh: Bravo c'est génial on s'y croirait vraiment :^^: l'aéroport, les grandes plaines de l'arrière pays, la Pyramide
je veux y aller aussi !!!!
je veux y aller aussi !!!!
- yann944Membre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 19:41
C'est magnifique
Re: l'Euromed - ال ورومد, Dim 18 Sep 2011 - 20:16
Bravo !!!
Ce feu d'artifice est juste splendide !!!
Ce feu d'artifice est juste splendide !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées