- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: l'Euromed - ال ورومد, Mar 13 Sep 2011 - 19:40
T'invite le CED mais pas Tamya ? C'est méchant ça je me sens très blesser.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Mar 13 Sep 2011 - 19:43
Bon vous arrêtez là! x) J'ai invité la République de Ced parce que c'est un allié depuis longtemps ^^.
Puisque vous voulez venir et je ne le savais pas ^^, je vous invite: Tamya et Dernavialle can come!!
Plus on est de fous, plus on rit, n'est ce pas
Puisque vous voulez venir et je ne le savais pas ^^, je vous invite: Tamya et Dernavialle can come!!
Plus on est de fous, plus on rit, n'est ce pas
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: l'Euromed - ال ورومد, Mar 13 Sep 2011 - 19:47
Ouais bah j'ai pas envie ! ça se fait pas non mais.
T'aura pas d'ambassade grand luxe comme prévu pour nos pays "favoris", et tu sera pas invité à la fête d'ouverture de la nouvelle capitale de Tamya. Nah ;p
T'aura pas d'ambassade grand luxe comme prévu pour nos pays "favoris", et tu sera pas invité à la fête d'ouverture de la nouvelle capitale de Tamya. Nah ;p
- TawfikMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Mar 13 Sep 2011 - 19:49
Beh depuis quand Tamya et l'Euromed sont alliés ^^. Il fallait le dire avant qu'on était amis hein x). Parce que depuis la Coupe du Monde, où Tamya a menacé l'Euromed, les affaires ne vont pas fort . Tu acceptes cette invitation ou non , ça ne change rien
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: l'Euromed - ال ورومد, Mar 13 Sep 2011 - 19:52
Mais euh j'étais pas là a la coupe du Monde ^^
Mon gouvernement portais justement sur la diplomatie.
Je pensais amis, j'admire ton pays et que t'avais pas accabler Tamya lors de la crise.
Je pensais amis, j'admire ton pays et que t'avais pas accabler Tamya lors de la crise.
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Mar 13 Sep 2011 - 20:04
Le grand chancelier de la confédération teutonique vous remercie de votre invitation et fait dire qu'il se rendra avec plaisir aux cérémonies de l'Euromed en compagnie de l'ambassadeur.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Mar 13 Sep 2011 - 20:50
Le président de Durocortorum est honoré d'avoir été invité par l'Euromed. Cela va lui permettre de faire plus ample connaissance avec les autres dirigeants invités.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Mar 13 Sep 2011 - 21:13
Rom-1 a écrit:Mais euh j'étais pas là a la coupe du Monde ^^
Pour être allié, il faut me le dire avant , et j'ai toujours défendu la bonne cause que Tamya soit un ennemi ou un ami ^^.
Je t'ai inscrit dans la liste des Invités ^^ .
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: l'Euromed - ال ورومد, Mar 13 Sep 2011 - 21:17
tfk59 a écrit:Rom-1 a écrit:Mais euh j'étais pas là a la coupe du Monde ^^
Pour être allié, il faut me le dire avant , et j'ai toujours défendu la bonne cause que Tamya soit un ennemi ou un ami ^^.
Je t'ai inscrit dans la liste des Invités ^^ .
Ok, mais Tamya souhaiterais être votre allié alors ! :p