- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: l'Euromed - ال ورومد, Jeu 18 Aoû 2011 - 19:54
Nouvelle couleurs?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Jeu 18 Aoû 2011 - 20:16
arg je vais encore pouvoir visiter l orient!!!
il est "modder" le batiment qu on voit?
il est "modder" le batiment qu on voit?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: l'Euromed - ال ورومد, Jeu 18 Aoû 2011 - 20:21
tu nous prépares 2 tours jumelles de style arabe?... ça serait un "drôle" d'hommage.tfk59 a écrit:La première MAJ est prévu pour le 11 Septembre 2011...
- InvitéInvité
Re: l'Euromed - ال ورومد, Jeu 18 Aoû 2011 - 20:24
Il est dorée !!
J'aime bien ca nous montre la "Prosperité" de La ville
J'aime bien ca nous montre la "Prosperité" de La ville
- TawfikMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Jeu 18 Aoû 2011 - 20:33
Oui, c'est un bâtiment moddé .
@ Franco: ce n'est pas ma ville ! x) c'est celle d'Exalight . Et Al Meraya est une ville touristique et ancienne, mélangeant modernité et tradition (comme toutes les villes euromediennes). Vous verrez cela le 11 Septembre. Cela ne rend hommage à rien du tout. C'est un Dimanche, il est peut être libre ce jour là .
Et des tours jumelles arabes, il y en a bien à Casablanca, Maroc (Twin Center), à Dubai, Emirats Arabes Unis, à Kuala Lampur, Malaisie (pays musulman) (Tours Petronas) Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de "bizarres" qu'un pays arabe ou un pays musulman aie ce genre de bâtiments.
@ Franco: ce n'est pas ma ville ! x) c'est celle d'Exalight . Et Al Meraya est une ville touristique et ancienne, mélangeant modernité et tradition (comme toutes les villes euromediennes). Vous verrez cela le 11 Septembre. Cela ne rend hommage à rien du tout. C'est un Dimanche, il est peut être libre ce jour là .
Et des tours jumelles arabes, il y en a bien à Casablanca, Maroc (Twin Center), à Dubai, Emirats Arabes Unis, à Kuala Lampur, Malaisie (pays musulman) (Tours Petronas) Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de "bizarres" qu'un pays arabe ou un pays musulman aie ce genre de bâtiments.
Re: l'Euromed - ال ورومد, Jeu 18 Aoû 2011 - 20:50
tfk59 a écrit:Oui, c'est un bâtiment moddé .
j'disais ça plus à la blague mais bon, il semblerait que tu ne l'aie pas compris ainsi... je connaissais déjà l’existence de ces tours jumelles... et des tours jumelles arabes, je sais qui a rien de bizarre là-dedans.... mais le 11 septembre.... jte laisse faire le lien seul ou t'as vraiment besoin que j'te l'explique?!?
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: l'Euromed - ال ورومد, Jeu 18 Aoû 2011 - 21:48
on va dire que la date porte a confusion mais bon rien de grave
- yann944Membre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Jeu 18 Aoû 2011 - 21:59
En tout cas vivement le 11
- TawfikMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Jeu 18 Aoû 2011 - 22:59
Je sais que c'était une blague , je suis pas con ^^.
Non mais sinon j'aurais mis plutot des émoticones comme celui: :grrrrr: au lieu: . ^^. Et aussi, je voulais juste vous apprendre des nouvelles choses et éviter des malentendus (comme le fait que ce n'est pas ma ville ).
Non mais sinon j'aurais mis plutot des émoticones comme celui: :grrrrr: au lieu: . ^^. Et aussi, je voulais juste vous apprendre des nouvelles choses et éviter des malentendus (comme le fait que ce n'est pas ma ville ).
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Ven 19 Aoû 2011 - 18:21
lol
le pire c est qu il y a des tours jumelles partout^^
meme a bxl
le pire c est qu il y a des tours jumelles partout^^
meme a bxl
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite