- warstormMembre Émérite
-
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 16:09
Christ :Bienvenu au journal de 20h , voici se qui retient notre attention aujourd'hui
Anabelle : les policiers sont présentement occupé de découvrir les circonstances du meurtre de Mathieu Lavalé , poignardé a 7 reprises au parc Bonneaventure , selon les témoins
, il y'aurais eux voix de fait entre la victime et un homme de race blanche a coté du bar des plaines , la bataille a changé au drame quand l'homme a retourné son couteau sur la victime .
Il se serais enfuit avec une Ford Focus de couleur rouge , toutes personnes ayant des informations au sujet de l'histoire sont priés de contacter la police le plus tot possible. C'est le 3e meurtres
de l'année à Val Des Cymes.
Christ : Nouvelle plus heureuse , Val des Cymes vois apparaitre son premier studio de jeux video , le Unreal Ford Gaming . Selon des rumeurs , se serais possiblement une filiale
de la maintenant célébre Califlash.
Anabelle : Il faut dire que demain sera une journée noir pour les automobilistes , depuis l'accident de mardi dernier , le tunnel Louis Charle Lafontaine de la A-640 presentait quelques signes de dommage
il sera donc fermé provisoirement pour une inspection .
Christ : Le Chum commencera son agrandisement dans 1 mois , un budget evalué à 40 millions de dollards sera versé par le gouvernement Élorien pour reaménager , agrandir et rénover le vieil hopital
Anabelle : C'est se qui mets fin au nouvelle , revener nous voir demain et passer une bonne journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photo en vrac maintenant ^^
Vue generale :
Anabelle : les policiers sont présentement occupé de découvrir les circonstances du meurtre de Mathieu Lavalé , poignardé a 7 reprises au parc Bonneaventure , selon les témoins
, il y'aurais eux voix de fait entre la victime et un homme de race blanche a coté du bar des plaines , la bataille a changé au drame quand l'homme a retourné son couteau sur la victime .
Il se serais enfuit avec une Ford Focus de couleur rouge , toutes personnes ayant des informations au sujet de l'histoire sont priés de contacter la police le plus tot possible. C'est le 3e meurtres
de l'année à Val Des Cymes.
Christ : Nouvelle plus heureuse , Val des Cymes vois apparaitre son premier studio de jeux video , le Unreal Ford Gaming . Selon des rumeurs , se serais possiblement une filiale
de la maintenant célébre Califlash.
Anabelle : Il faut dire que demain sera une journée noir pour les automobilistes , depuis l'accident de mardi dernier , le tunnel Louis Charle Lafontaine de la A-640 presentait quelques signes de dommage
il sera donc fermé provisoirement pour une inspection .
Christ : Le Chum commencera son agrandisement dans 1 mois , un budget evalué à 40 millions de dollards sera versé par le gouvernement Élorien pour reaménager , agrandir et rénover le vieil hopital
Anabelle : C'est se qui mets fin au nouvelle , revener nous voir demain et passer une bonne journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photo en vrac maintenant ^^
Vue generale :
- JohanMembre Émérite
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 17:05
Whoua, belles images ! Du Cities XL Ouartormien comme on l'aime. Ton ordi n'a pas encore pété lorsqu'il a du passer du graphisme minecraftien au graphisme cities-xlien ?
O hi there
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 17:21
N'ayant pas parcouru tous les topics de ville du site je ne t'avais pas encore vu à l'oeuvre.
C'est sympa, ça fait petite ville paisible. Même si je penses bien qu'elle va s'agrandir.
Tes prises de vue font très réalistes, on a l'impression de se promener dans la ville.
C'est sympa, ça fait petite ville paisible. Même si je penses bien qu'elle va s'agrandir.
Tes prises de vue font très réalistes, on a l'impression de se promener dans la ville.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 18:03
Merci ^^
La je fait juste refaire mes anciennes villes qui on etait perdu
Val Des Cymes = Cimevillage
Sinon ,Non , il a pas bugger mon ordi , pour le moment
La je fait juste refaire mes anciennes villes qui on etait perdu
Val Des Cymes = Cimevillage
Sinon ,Non , il a pas bugger mon ordi , pour le moment
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 18:16
C'est superbe Warstorm ! J’espère que tu ne vas pas la Warstormiser à la fin !!!!
Continue !!
Continue !!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 18:33
J'adore les dernières images, avec ce pano sublime ! : C'est très plaisant à voir ! Ça détend ^^ Les images sont géantes en tout cas !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 18:34
Belles images.
Mais par pitié, redimensionne les ! Ca me soule de devoir bouger de gauche à droite pour lire le texte et voir l'intégralité des images.
Dommage.
Mais par pitié, redimensionne les ! Ca me soule de devoir bouger de gauche à droite pour lire le texte et voir l'intégralité des images.
Dommage.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 18:57
Exalight a écrit:Belles images.
Dommage.
L'avantage d'avoir un écran large
Sinon j'adore ta ville !!! En particulier l'avant dernière image (la vue satellite de jour) c'est vraiment top !!
Vivement la suite ! Ne nous déçoit pas
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 19:23
Warstorm, le voyageur, Warstorm le destructeur est arrivé! (en référence a des chasseurs de fantômes ^^ ) Et avec sa ville il m'as épaté!
Elle est vraiment jolie! Comme elle fait paisible avec ses beaux décors de montagne en arrière plan. Bizarre d'ailleurs toute cette zénitude en te connaissant!
Elle est vraiment jolie! Comme elle fait paisible avec ses beaux décors de montagne en arrière plan. Bizarre d'ailleurs toute cette zénitude en te connaissant!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^, Mer 9 Fév 2011 - 19:40
C'est magnifique