Page 2 sur 2 • 1, 2
- warstormMembre Émérite
-
Re: Welcome in Caroline Bay, Lun 07 Fév 2011, 18:05
Bienvenu sur le fofo
- ExalightHeroes never die
-
Re: Welcome in Caroline Bay, Lun 07 Fév 2011, 18:31
Bienvenue ici Jrstar !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Welcome in Caroline Bay, Lun 07 Fév 2011, 18:52
Salut Jrstar,
Bienvenue parmi nous sur GC
Bienvenue parmi nous sur GC
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- jrstarMembre
Re: Welcome in Caroline Bay, Lun 07 Fév 2011, 20:41
Messieurs je vous remercie sincèrement pour ce chaleureux et élégant accueil mais je ne suis pas surpris, comme je l'ai dit il y a beaucoup de qualité sur ce forum... et pas qu'en terme de jeu!
Pour répondre à Vallamir, en effet il y avait bien une autre Carolie Bay sous cities xl mais qui ne respectait pas comme cette fois de contraintes particulières mais bien vu! Quelle mémoire!
Je vous présenterais ma ville quand j'aurais des images intéressantes a vous montrer, pour l'instant c'est vraiment ridicule.
Encore une fois merci pour votre accueil.
Cordialement,
Jrstar
Pour répondre à Vallamir, en effet il y avait bien une autre Carolie Bay sous cities xl mais qui ne respectait pas comme cette fois de contraintes particulières mais bien vu! Quelle mémoire!
Je vous présenterais ma ville quand j'aurais des images intéressantes a vous montrer, pour l'instant c'est vraiment ridicule.
Encore une fois merci pour votre accueil.
Cordialement,
Jrstar
Re: Welcome in Caroline Bay, Mar 08 Fév 2011, 17:53
Bienvenue sur le forum Jrstar !
Page 2 sur 2 • 1, 2