Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ClamatoMembre Émérite
-
Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 19:55
TABLE DES MAJ
01-La rue de Monaco
LE BOUT DU MONDE GC
Les aldereks (une des tribus autochtones qui peuplaient la Sylvania et l'Alderico dans les premiers temps) l'appelait Xittontlaxochitl Tepetl, c'est-à-dire la montagne qui fume. Il s'agit de agglomérat de 4 îles, plus ou moins grandes, toutes nées de l'activité volcanique. Toujours actif, le volcan Tepetl entre en éruption tous les 700 ans environs. La dernière à avoir eu lieu a été en 1560. L'éruption et la volée de cendres a rayé de la carte la ville alderek de Quetzalcoatl.
Quetzalcoatl était une ancienne cité royale se situait sur l'île centrale, celle qui abrite le volcan. On estime qu'environ 2500 personnes se trouvaient sur les lieux lors de l'éruption. Évidemment, la plupart ont dû périr lors de l'évènement. Suite à cette catastrophe, les lieux ne furent plus fréquentés. Les aldereks conclurent que les Dieux avaient interdit l'endroit. Ces îles ont toujours été considérées comme le bout du monde.
En effet, elles sont situées à l'extrémité ouest de la Sylvania. C'est l'endroit le plus à l'ouest du monde GC, ce qui lui confirme son statut de bout du monde!
La prochaine éruption n'étant pas prévue pour bientôt, les environs du volcan Tepetl ont été repeuplé par la Sylvania. Face à l'île du volcan, on a fondé la petite municipalité de Caldeira (chaudron de volcan).
Voici les photos de l'endroit (est-ce que ça paraît que je m'ennuyais d'Ocey-Ane???)
- InvitéInvité
Re: Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 20:14
Wouah c'est jolie...Continue...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 20:15
La carte est magnifique !
J'adore les images avec le volcan J'ai hâte de voir les autres MAJs !
On voit que tu t'es inspiré du volcan islandaisClamato a écrit:Xittontlaxochitl Tepetl
J'adore les images avec le volcan J'ai hâte de voir les autres MAJs !
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 20:37
Vraiment beau...par contre je déconseillerai au Génèsien d'y aller. Il faut savoir que cette map représente le Krakatoa qui en 1883 etait à l'origine de l'une des plus spéctaculaires explosion. Le bruit de cette explosion est le bruit le plus fort jamais entendu sur terre. Des endroits comme l'île de la Réunion aurait entendu le bruit de l'explosion alors que celui ci avait lieu a des millier de kilometre en Indonesie. Le tsunami provoqué par cette explosion atteindra même si j'ai bien lu la bretagne. Et le ciel aura une teinte rosé pendant plusieurs années à cause des cendres expulsé dans l'atmosphère...
- ExalightHeroes never die
-
Re: Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 20:47
Ca promet du grand Clamato ca !
Ca me rappelle la baie d'Along
Ca me rappelle la baie d'Along
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 21:01
Une ville que je vais aimer
Il ne faut pas oublier que tout les 700 ans , c'est un calcule de probabilité et une moyenne , un volcan , c'est toujours imprevisible
Il ne faut pas oublier que tout les 700 ans , c'est un calcule de probabilité et une moyenne , un volcan , c'est toujours imprevisible
- paquetMembre Émérite
-
Re: Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 21:04
C'est superbe
Mais je n'aime pas trop la barre d'immeubles de la 5e image
Mais je n'aime pas trop la barre d'immeubles de la 5e image
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 21:05
C'est vrai qu'il devrait éviter de péter ce volcan Mais bon, c'est peut-être une bonne idée pour une future fin de la ville ? (en espérant que cela n'arrive pas )
Warstorm, toujours là pour nous donner des bonnes nouvelleswarstorm a écrit:Il ne faut pas oublier que tout les 700 ans , c'est un calcule de probabilité et une moyenne , un volcan , c'est toujours imprevisible
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 21:27
Superbe!!!
Re: Caldeira....La rue de Monaco (08-02-11), Mer 2 Fév 2011 - 22:05
Le paysage est fantastique !!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4