- lindienAnimateur du forum
-
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mar 15 Fév 2011 - 22:56
Keketfc: j'compte y mettre des BP,mais c'est pas évident,car des fois il te demande +50 de bureaux par exemple.
C'est chaud,car même en faisant une autre ville...+50 quoi :gahhhh:,j'vois pas trop comment faire...
Sinon je pensais utiliser la triche,du style,ajouté 10 tokens,les attribuer,etc...mais j'suis pas sûr,et donc du coup je fais pas...
Donc l'appel est lancé pour les bonnes âmes qui voudraient bien me conseiller...
C'est chaud,car même en faisant une autre ville...+50 quoi :gahhhh:,j'vois pas trop comment faire...
Sinon je pensais utiliser la triche,du style,ajouté 10 tokens,les attribuer,etc...mais j'suis pas sûr,et donc du coup je fais pas...
Donc l'appel est lancé pour les bonnes âmes qui voudraient bien me conseiller...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mar 15 Fév 2011 - 23:24
Je ne sais pas je joue sur le 09 , mais c'est une bonne idée que tu a , essaye , qui ne tante rien n'a rien !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mer 16 Fév 2011 - 10:43
C'est beau ces cercles ! Et j'aime tes bus rouges : ça change des bus bleus classiques :greattt:
- OscarMembre Émérite
-
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mer 16 Fév 2011 - 11:51
Lindien, pour les BP et autres soucis de token, moi j'ai fais une ville "triche" (avec un mod qui permet d'avoir du fric illimité) qui produit tout, en masse. Cette ville me sert à importer les tokens dont j'ai besoin
ça dépend de ton défi dans le jeu. Pour moi, je fais Rioscar dans un souci esthétique uniquement... les défis de rentabilité et de gestion courante je les ai complètement mis de côté pour le moment. Et même comme ça, j'ai des soucis avec les commerces qui font faillite parce que ci ou ça... et ce qui me manque pour Rioscar, c'est un VRAI mode bac à sable : sans aucun défi à relever, juste bâtir...
Mais bon, le coup d'une ville qui produit énormément et fournit les tokens nécessaires, c'est déjà pas mal (si tu es OK pour tricher)
ça dépend de ton défi dans le jeu. Pour moi, je fais Rioscar dans un souci esthétique uniquement... les défis de rentabilité et de gestion courante je les ai complètement mis de côté pour le moment. Et même comme ça, j'ai des soucis avec les commerces qui font faillite parce que ci ou ça... et ce qui me manque pour Rioscar, c'est un VRAI mode bac à sable : sans aucun défi à relever, juste bâtir...
Mais bon, le coup d'une ville qui produit énormément et fournit les tokens nécessaires, c'est déjà pas mal (si tu es OK pour tricher)
-
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mer 16 Fév 2011 - 16:37
[quote="Oscar"]Lindien, pour les BP et autres soucis de token, moi j'ai fais une ville "triche" (avec un mod qui permet d'avoir du fric illimité) qui produit tout, en masse. Cette ville me sert à importer les tokens dont j'ai besoin
Heu tu t'es pas trompé?Ta ville "triche" te sert à exporter pour Rioscar non? Si j'ai bien suivi tu achète,à ta ville "triche", les tokens que tu veux hein?
Donc,tu paie les tokens,ca doit te couter quand même non?
Sinon,que pense tu de l'idée d'ajouter 10 tokens de triche,les attribuer,puis s'il t'en faut plus de dix,tu recommences l'opération?
En fait,ce que je crains,c'est d'essayer mon système,et que si ca marche pas,beh j'me retrouve avec un BP non terminé et indestructible...
Sinon,tricher,ca ne me gène pas car, moi aussi je suis dans l'optique de faire une ville esthétique.
Ah,et au fait,j'ai rien fait de spécial pour avoir des bus rouges
Heu tu t'es pas trompé?Ta ville "triche" te sert à exporter pour Rioscar non? Si j'ai bien suivi tu achète,à ta ville "triche", les tokens que tu veux hein?
Donc,tu paie les tokens,ca doit te couter quand même non?
Sinon,que pense tu de l'idée d'ajouter 10 tokens de triche,les attribuer,puis s'il t'en faut plus de dix,tu recommences l'opération?
En fait,ce que je crains,c'est d'essayer mon système,et que si ca marche pas,beh j'me retrouve avec un BP non terminé et indestructible...
Sinon,tricher,ca ne me gène pas car, moi aussi je suis dans l'optique de faire une ville esthétique.
Ah,et au fait,j'ai rien fait de spécial pour avoir des bus rouges
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mer 16 Fév 2011 - 17:26
Non lindien car les échanges entre tes propres villes sont gratuits.....Oscar importe donc beaucoup de ressources vers Rioscar à partir de sa ville triche!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mer 16 Fév 2011 - 17:28
tu a choisis les routes anglaise c'est cool pour les bus rouges mais quand tu fais un metro aerien tu voie aucun train rouler sur les rail donc c'est domage .
Ta ville est trop bien .
Ta ville est trop bien .
-
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mer 16 Fév 2011 - 20:23
Ok,merci Clamato
Aurelien11:Pffffffff,j'ai même pas fais le rapprochement,des routes anglaises donc forcément,bus rouges.....
Ah ouais,tu ne vois aucun train?Tu veux dire avec le choix des routes anglaises ou même avec les autres routes?Car j'ai vu d'autres villes ou l'on voyait des trains.
Aurelien11:Pffffffff,j'ai même pas fais le rapprochement,des routes anglaises donc forcément,bus rouges.....
Ah ouais,tu ne vois aucun train?Tu veux dire avec le choix des routes anglaises ou même avec les autres routes?Car j'ai vu d'autres villes ou l'on voyait des trains.
-
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mer 16 Fév 2011 - 20:38
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images), Mer 16 Fév 2011 - 21:48
en fait je me suis appercu que en choisisant les française tu a les metro parisien et americaine les metro new yorkais pas de metro londonien donc il n'apparaissent pas du moins sur les ville que j'ai realisé avec les route anglaise ;D mais je suis pas le premier a m'en etre apperçu ...