- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 19 Fév 2011 - 13:11
J'aime bien la place ou c'est toi qui a placer chaque objet !! Vive la citée
Mention spéciale pour la dernière image !!
Mention spéciale pour la dernière image !!
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 19 Fév 2011 - 13:38
Très beau Chinatown !
Et ton ghetto est... réaliste pour le moins
Et ton ghetto est... réaliste pour le moins
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 19 Fév 2011 - 13:42
Pas mal ce Chinatown !
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 19 Fév 2011 - 13:56
J'aime bien le ghetto ! Il est vraiment réussit
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 19 Fév 2011 - 16:31
très réussit
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 19 Fév 2011 - 21:26
Belle mise à jour, surtout pour ce ghetto qui fait pitié de réalisme
J'ai hâte de découvrir les "belles surprises"
J'ai hâte de découvrir les "belles surprises"
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Lun 21 Fév 2011 - 13:11
Merci pour vos commentaires !
Aujourd'hui à Corydon :
- Bulletin n°6 :
SCION
Aujourd'hui à Corydon :
- Introduction du Grand Corydon
Le Grand Corydon compte à ce jour près de 1 150 000 habitants ( dont 337 000 à Corydon-Ville -soit 30% de la population totale de la map ! -). Les Banlieues de Corydon s'articulent autour du Lac de Corydon, avec des champs, des forêts et autres petits bijous locaux. Il ne va pas sans dire que les banlieues de Corydon - divisés en une trentaine de villes et une vingtaines d'hameaux - sont parfaitement bien intégrés aux grands projets d'urbanisations que je mets en oeuvre. Là encore, vous en saurez plus dans les MAJs suivantes, je vous ferais découvrir le Grand Corydon par petits bouts Il y'aura donc un nombre indéterminé de MAJs, et non plus 11 ou 12 !
Une petite carte, qui montre les projets. A ce jour, 70% de la map est remplie.bleu : zones urbainesUne autre carte, cette fois ci de la ville de Corydon, qui date de l'époque ou je commencais tout juste la banlieue !
jaune : zones agricoles et campagnes
Rouge : Aéroport
Vert : Fôrets et Espaces Verts
Voila pour cette introduction du Grand Corydon ! - Scion, la Ville Etudiante !
Scion ! Une ville située au Nord de Corydon, qui est une principalement connue pour son Université, la Prestigieuse Université Gécéenne de Génécie (Ou plus communément appellée Université de Los Bobolos) ! Ici sont formés les futurs cerveaux et petits génies de Génécie !
L'université s'étend sur un terrain de 13 hectares et forme 40 000 à 50 000 étudiants. Elle se compose d'un Bâtiment principal, le plus ancien, et d'un nouveau bâtiment construit recemment, réservés aux departements plus technologiques. Tout autour se trouvent des bâtiments annexes tels que bibliothèques, logements étudiants, équipements sportifs et bâtiments administratifs.
Les Logements Etudiants. Derrière, le bâtiment administratif.
L'Eglise de l'université.
La Ville de Scion est aussi à visiter pour son coeur de ville, avec son magnifique hôtel de Ville surplombant la Place du Peuple, qui fait face à la Colonne de la Victoire et bordée par l'Eglise de Scion, un peu en retrait. Derrière se trouve le (vrai) quartier historique de Scion, resté à l'état médieval.
Pour Finir, quelques vues générales- Spoiler:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Lun 21 Fév 2011 - 13:15
J'adore les vues globales ! :greattt: Merci d'avoir donné le nom de Los Bobolos à l'université !
J'ai hâte de voir l'aéroport ! :greattt:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Lun 21 Fév 2011 - 17:18
Que c'est beau , que c'est beau
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Lun 21 Fév 2011 - 17:21
C'est tres joli, ca me fait penser à fiuggi ! :yipieeee:
- Contenu sponsorisé