- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 3 Fév 2011 - 21:15
- Bulletin n°2 :
HÔTEL DE VILLE - MCTAG
Aujourd'hui à Corydon :
- l'Hôtel de Ville !
L'Hôtel de Ville de Corydon est située sur Palace Avenue et fait face à l'Esplanade Royale. Le Maire de Corydon, Monsieur Alan Piékassé et ses adjoints y traitent les affaires courantes de la ville. Lieu de pouvoir où siège le conseil de Corydon et de prestige où sont reçus les hôtes du maire, l'Hôtel de Ville possède également aujourd'hui un espace dédié aux expositions.
Derrière l'Hôtel de ville, se trouve la sainte Église, première église catholique de Corydon. - Le MCTAG
Le MCTAG, Acronyme de Ministère du Commerce de Tokens d'Agriculture de Génécie, est situé en face de l'Hôtel de Ville, séparé par l'esplanade Royale. Ce ministère est spécifique à la Génécie, qui est une immense région agricole. Mais les cours de l'agriculture se décident à Los Bobolos !
Derrière le MCTAG se trouve le palais de Justice de Corydon, et la Place des Justiciers, avec des magnifiques peupliers. (Les élagueurs sont en grève, ils ne veulent pas détruire un habitat qui, selon eux, abrite une race rarissime d'écureuils. ) - Quelques vues du toit du MCTAG...
A suivre : Bulletin n°3 : Le CBD et la Tour de Génécie.
Merci pour vos commentaires !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 3 Fév 2011 - 21:21
Très belles images !
Les parcs sont très bien faits et le CBD est admirable
Par contre les 5 immeubles managers font un peu tache dans le paysage, dommage
Les parcs sont très bien faits et le CBD est admirable
Par contre les 5 immeubles managers font un peu tache dans le paysage, dommage
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 3 Fév 2011 - 21:29
Ouais , J'aime pas trop les 5 immeubles coller , sa fait ... bizarre
Ps , vous devriez commencais a relaxer avec vos histoire d'ecureuil
Sinon , belle ville
Ps , vous devriez commencais a relaxer avec vos histoire d'ecureuil
Sinon , belle ville
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 3 Fév 2011 - 21:51
C'est beau
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 3 Fév 2011 - 21:52
Idem pour les 5 tours... je ne suis pas certain d'apprécier. Par contre, tout le reste me plait énormément ! C'est une ville "posée", stable, solide... qui évoque à la fois la paix et le luxe tranquille... Et en plus c'est beau !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 3 Fév 2011 - 22:25
On se croirait à Washington ^^
c'est sublime !
c'est sublime !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 4 Fév 2011 - 0:07
Pour moi c'est parfait
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 4 Fév 2011 - 0:48
Les image de nuit sont
Magnifique , trés bien réaliser !! Parfait ....
Magnifique , trés bien réaliser !! Parfait ....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 4 Fév 2011 - 12:56
Je plussoie la destruction des cinq tours
Mais sinon, c'est vraiment super ! C'est une belle idée, ce MCTAG (pour retenir ce sigle, je pense à Monte Cristo (MC) et aux taggeurs (TAG) ) J'adore
Mais sinon, c'est vraiment super ! C'est une belle idée, ce MCTAG (pour retenir ce sigle, je pense à Monte Cristo (MC) et aux taggeurs (TAG) ) J'adore
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 4 Fév 2011 - 22:09
Merci pour vos commentaires !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Contenu sponsorisé