- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Mar 2011 - 16:42
Trop beau Corydon,je vais aller faire du sport dans ta ville,elle donne envie de suer et de se détendre après
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 11 Mar 2011 - 1:59
Ah Exa.... entre tes mods et tes villes mon cœur balance!!!
L'est trop belle ta Corydon!!!!
C'est pour quand les visites organisées?
L'est trop belle ta Corydon!!!!
C'est pour quand les visites organisées?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 11 Mar 2011 - 19:10
C'est c'e... c... c'esy... c' c'esa c'est magnifique
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 11 Mar 2011 - 19:36
C'est beau
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 12 Mar 2011 - 1:20
- Bulletin n°12 :
LA GRANDE BOUCLE
Aujourd'hui à Corydon :
- La Grande Boucle
Au fur et à mesure que Corydon croissait en habitants, elle s'est dotée d'un réseau routier performant, à l'instar du Périphérique de Lutèce ou d'Alumine, La Grande Boucle. 24.7 kilomètres de routes ceinturent donc Corydon et une partie de sa banlieue . La partie sud de la Grande boucle est un 'super' périphérique (voies express et échangeurs) tandis que la partie nord, qui dessert des zones agricoles ou à peuplement moyen, est une route nationale.
Voici quelques images prises au hasard sur le circuit autoroutier.
De la grande Boucle, part plusieurs autoroutes (8 en tout) qui vont vers les autres villes de la région.- Spoiler:
----
La grande boucle dessert également, en plus du Stade De Génécie (bulletin numéro 8 ), le stade de baseball de Corydon, le Kerajaan Stadium.
J'en profite aussi pour vous montrer la Forêt du Grand Coude, poumon vert de la ville.
Ainsi que deux images du centre :glass:
On se quitte sur une vue générale
A suivre : Bulletin n°13 : A vous de choisir !
Pour ce bulletin numéro 13, je voudrais connaitre votre avis :
- 10 vues générales de Corydon
- Statistiques de la villes
Votez
Merci pour votre soutien et vos commentaires !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 12 Mar 2011 - 2:03
comment tu as fait pour avoir les 2 même bluprint sur les photos du centre? Une fois qu'on en a un, on ne peut pas en reconstruire un autre normalement.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 12 Mar 2011 - 2:14
Wow, ton centre :glass:, quelle merveille. J'adore l'utilisation que tu as faite de ces bâtiments.
Juste un truc concernant l'autoroute, c'est dommage que tu l'ai faite avec des passages piétons. Sinon, c'est impressionnant!
Juste un truc concernant l'autoroute, c'est dommage que tu l'ai faite avec des passages piétons. Sinon, c'est impressionnant!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 12 Mar 2011 - 7:13
@ Manurust: Tu utilise les Monument dans le meme menu que les place et tu peut les placer ou, combien et comment tu veux.
Sinon j'adore ta ville Exalight
Je voudrait savoir a tu placé la grande boucle avant ta ville ou selon son développement?
Sinon j'adore ta ville Exalight
Je voudrait savoir a tu placé la grande boucle avant ta ville ou selon son développement?
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 12 Mar 2011 - 9:10
Toutes ces images sont magnifiques et reflètent la grande réussite de cette ville exceptionnelle !
Ma préférée de toute est la première vue du Kerajaan Stadium
Mais je les aime toutes, la forêt du Grand Coude, le Centre... toutes !
Ma préférée de toute est la première vue du Kerajaan Stadium
Mais je les aime toutes, la forêt du Grand Coude, le Centre... toutes !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 12 Mar 2011 - 10:28
La vue du stade ! J'aime beaucoup ces images, et ce centre !
Moi je veux bien des stats pour le prochain bulletin
Moi je veux bien des stats pour le prochain bulletin
- Contenu sponsorisé