Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ExalightHeroes never die
-
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Ven 21 Jan 2011 - 21:44
Pas mal, pas mal ! :good:
Seul petit point noir : le doublon du stade du base ball !
Seul petit point noir : le doublon du stade du base ball !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Ven 21 Jan 2011 - 22:22
Tom a écrit:Oh tu es un peu dur..! J'aime bien les petits village dans la campagne.. Ça me rappelle ma jeunesse!
À voir le nombre de grattes-ciels et la population (350 000), on a pas la même définition d'un village de campagne.....
Travaille tes parcs un peu...et oui au fait, pourquoi y'a deux stades de baseball?
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Sam 22 Jan 2011 - 8:32
Y'a deux stades de basse ball parce que quand j'ai construit l'ile, j'avais pas assez pour faire u_n BP sport, mais sur la prochaine maj iil y sera surement(le BP)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle mais Petite MAJ avec seulement 3 images:
Voilà j'espère que ça vous a plut
Prochaine Maj demain soir.A bientôt!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle mais Petite MAJ avec seulement 3 images:
- Spoiler:
Voilà j'espère que ça vous a plut
Prochaine Maj demain soir.A bientôt!
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Sam 22 Jan 2011 - 9:59
j'aime bien, continue j'attends la suite
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Sam 22 Jan 2011 - 13:01
Moi aussi j'ai faim !
Bravo, j'adore ! :greattt:
Bravo, j'adore ! :greattt:
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Sam 22 Jan 2011 - 13:56
Joli ! C'est un très bon début, j'aime beaucoup les vues globales ! :greattt:
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Sam 22 Jan 2011 - 16:27
POur vous faire patienter jusqu'à demain, je vous présente en exclusivités un autre projet, Cervione, une ville de150 000 habitants avec des rentrés d'argents a +129000€...Bon les images :
Voilà, je vous revient donc demain avec des nouvelle de Camerly a Bientôt!!!
- Spoiler:
Voilà, je vous revient donc demain avec des nouvelle de Camerly a Bientôt!!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Sam 22 Jan 2011 - 16:29
J'aime bien !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Sam 22 Jan 2011 - 16:38
Merci
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Camerly:Ville de bien-être et de détente( MAJ page 2):D, Sam 22 Jan 2011 - 17:17
dis donc, c'est une vrai forêt ta ville sinon le jardin avec la arbres rouges :good:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)