Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- OscarMembre Émérite
-
Re: CXL2011 où sont les sauvegardes ?, Mar 17 Mai 2011 - 23:36
C'est une automatique
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'une sauvegarde automatique efface (écrit pas-dessus) la sauvegarde automatique précédente. Donc si le jeu plante au moment de la sauvegarde automatique, cette sauvegarde est foutue (corrompue) et tu ne peux plus ouvrir ta ville... mais tu n'auras pas non plus la précédente sauvegarde automatique, qui a été effacée ! :shock:
Donc il FAUT faire des sauvegardes manuelle (celles que tu crées en leur donnant un nom et qui s'ajoutent dans la fenêtre des sauvegardes) car elles, elles n'effacent pas de sauvegardes précédentes, elle s'ajoutent aux autres sauvegardes déjà enregistrées. Et tant que toi, tu ne les effaces pas de ton dossier de sauvegardes, elles resteront, et donc, en cas de plantage d'une sauvegarde automatique, tu pourras toujours repartir de ta sauvegardes manuelle la plus récente Tu comprends ?
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'une sauvegarde automatique efface (écrit pas-dessus) la sauvegarde automatique précédente. Donc si le jeu plante au moment de la sauvegarde automatique, cette sauvegarde est foutue (corrompue) et tu ne peux plus ouvrir ta ville... mais tu n'auras pas non plus la précédente sauvegarde automatique, qui a été effacée ! :shock:
Donc il FAUT faire des sauvegardes manuelle (celles que tu crées en leur donnant un nom et qui s'ajoutent dans la fenêtre des sauvegardes) car elles, elles n'effacent pas de sauvegardes précédentes, elle s'ajoutent aux autres sauvegardes déjà enregistrées. Et tant que toi, tu ne les effaces pas de ton dossier de sauvegardes, elles resteront, et donc, en cas de plantage d'une sauvegarde automatique, tu pourras toujours repartir de ta sauvegardes manuelle la plus récente Tu comprends ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: CXL2011 où sont les sauvegardes ?, Mer 18 Mai 2011 - 7:02
Oui^^ oui,ca j avais deja compris mais j avais l impression que les manuels était aussi corrompue,je vais reasseyer.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: CXL2011 où sont les sauvegardes ?, Mar 29 Nov 2011 - 3:24
je remonte ce topic parce que je souhaite sauvegarder mes saves, mais mon citiesXL roule avec Steam... ce n'est pas répertorié de la même façon
quelqu'un aurait une idée où est ce que je pourrais les trouver?
est-ce possible que ce soit tout simplement inaccessible?
est-ce plus probable que je ne les aie simplement pas trouver?.... j'espère!
help plz!
- Spoiler:
quelqu'un aurait une idée où est ce que je pourrais les trouver?
est-ce possible que ce soit tout simplement inaccessible?
est-ce plus probable que je ne les aie simplement pas trouver?.... j'espère!
help plz!
- winmandMembre Chevronné
Re: CXL2011 où sont les sauvegardes ?, Mar 29 Nov 2011 - 6:25
Pas le bon chemin.
Voici le bon :
C:\Users\Winmand\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\live\offline
Voici le bon :
C:\Users\Winmand\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\live\offline
Re: CXL2011 où sont les sauvegardes ?, Mar 29 Nov 2011 - 11:22
merci winmand
c'est bizarre... j'avais checké hier sensiblement le même chemin hier et ne l'avait juste pas vu
en tout cas là, j'ai trouvé et je suis bien content d'avoir mis la main dessus
merci encore
c'est bizarre... j'avais checké hier sensiblement le même chemin hier et ne l'avait juste pas vu
en tout cas là, j'ai trouvé et je suis bien content d'avoir mis la main dessus
merci encore
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3