Re: Sylvania, Jeu 6 Déc 2012 - 17:51
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Ven 7 Déc 2012 - 15:04
Le Ministre des Affaires Étrangères du Peacksburg répondra présent à ces funérailles.
Re: Sylvania, Ven 7 Déc 2012 - 16:21
Le ministre des affaires extérieures de la République Fédérale d'Urbania sera également présent pour ce triste évènement.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Sylvania, Ven 7 Déc 2012 - 18:33
Le gouverneur de la province de Génécie Carlos de Sainz présente ses condoléances à tout le peuple sylvanien, au nom de la RFGC.
Le gouverneur se rendra en personne aux funérailles, pour partager le deuil du peuple de Sylvania.
PS : C'est vrai qu'il n'a pas bonne mine sur les dernières photos.
Le gouverneur se rendra en personne aux funérailles, pour partager le deuil du peuple de Sylvania.
PS : C'est vrai qu'il n'a pas bonne mine sur les dernières photos.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Sylvania, Ven 7 Déc 2012 - 18:47
Monsieur Hubert Fournu ainsi que plusieurs des ministres durocortoriens prendront l'avion dans la nuit du 10 au 11 décembre afin d'être présent pour la cérémonie.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Sylvania, Ven 7 Déc 2012 - 20:26
Le Gouverneur du Lagos libre, au nom de tous les kemets provinciaux, se rendra également sur les lieux pour célébrer sa mémoire.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sylvania, Ven 7 Déc 2012 - 21:01
La présidente des états-unis d'Ancore ainsi que le premier ministre se rendrons officielement à cette journée qui marque un changements dans non seulement un pays très riche en histoire qu'est la Sylvania mais aussi le notre .
Le gouvernement ancérien
Le gouvernement ancérien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Sylvania, Ven 7 Déc 2012 - 22:47
Allocution de Cédric CED, 1er secrétaire d'Union Soviétique GéCéenne, Président de la République Cédoise et 1er secrétaire du Parti Communiste Cédois:
C'est toute la nation cédoise par la voix de son gouvernement qui compatis à la douleur provoqué par la perte du roi Clamato II, dirigeant d'une des plus grande, sage et noble nation de notre planète, la Sylvania.
Nous vous présentons toutes nos condoléances pour cette perte regrettable.
Si vous me le permettez, j'irais en personne accompagné d'une délégation cédoise en Sylvania pour y rendre un dernier hommage a ce grand homme.
J'en profite pour souhaité la bienvenue à la nouvelle démocratie sylvanienne qui vient de naitre et j'aimerais approfondir nos relation entre la Sylvania et le CED en proposant l'ouverture réciproque d'ambassade dans nos pays.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)