Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- paquetMembre Émérite
-
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Lun 17 Jan 2011 - 21:37
Pas mal
Mais j'aimerais savoir, Tomsz est au courant ?
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Lun 17 Jan 2011 - 21:40
Ca fait une plombe qu'on la pas vu, je pense pas.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Lun 17 Jan 2011 - 21:41
paquet a écrit:
Grace à moi vous vous souvenez de lui
Tomz a fait du bon boulot avec Petrograd et son city journal etait exceptionnel surtout au niveau de la HAP'oil !
Je suis sûr qu'il serais 100% d'accord avec mon histoire
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Lun 17 Jan 2011 - 21:52
Il était très sympa en plus
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- TomMembre
- Aucun
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Lun 17 Jan 2011 - 22:08
Super le bateau dans le désert, et a bah le capitalisme..!!
Venez découvrir BABYLONE.. Ville de bien être et d'équilibre..
http://www.forum-gc.com/t2252-babylone-prete-pour-accueillir-les-jeux-olympique
http://www.forum-gc.com/t2464-phalaenopsis
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Lun 17 Jan 2011 - 22:13
"a bah"
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Mar 18 Jan 2011 - 4:17
Ça semble fort prometteur. Mais je ne comprends pas exactement c'est quoi ce second pays. Pourquoi ça n'a pas été intégré à Tamya?
La HapOil était maître du pétrole qui était puisé à Port Stanley. Il va falloir que que Toto voit à reprendre cela en mains.....quand on sait comment il déteste le pétrole.....
C'est vrai que Tomsz était sympathique et c'est dommage qu'il ait délaissé GC..... :neutreee:
La HapOil était maître du pétrole qui était puisé à Port Stanley. Il va falloir que que Toto voit à reprendre cela en mains.....quand on sait comment il déteste le pétrole.....
C'est vrai que Tomsz était sympathique et c'est dommage qu'il ait délaissé GC..... :neutreee:
- warstormMembre Émérite
-
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Mar 18 Jan 2011 - 4:56
Le cargo me fait tellement penser a fuel , un jeu sur ps3
Sinon , J'ai hate d'en voir plus
Sinon , J'ai hate d'en voir plus
- OscarMembre Émérite
-
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Mar 18 Jan 2011 - 8:10
Je m'y perd totalement dans les mouvements géopolitiques de l'OCGC en ce moment... mais si c'est pour découvrir de nouveaux pays et de nouvelles villes, alors je suis content
New Petrograd commence fort... j'attends moi aussi la suite avec impatience
New Petrograd commence fort... j'attends moi aussi la suite avec impatience
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: New-Petrograd : Fin 31/08/11, Mar 18 Jan 2011 - 9:09
Merci pour vos commentaires. Et vous n'avez pas vu le meilleur, car là il n'y a rien du tout
Pour ça :
J'espère créer une ville qui ressemble à Petrograd, avec des parcs et surtout les puits de petrole
Oui c'est dommage, il a beaucoup apporté tant au niveau de ses villes que pour l'animation du forum
Clamato a écrit:ÇPourquoi ça n'a pas été intégré à Tamya?
Pour ça :
J'espère créer une ville qui ressemble à Petrograd, avec des parcs et surtout les puits de petrole
Clamato a écrit:
Oui c'est dommage, il a beaucoup apporté tant au niveau de ses villes que pour l'animation du forum
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20