- ExalightHeroes never die
-
Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 19:53
Je me retire du gouvernement de la province de Génécie.
J'estime ne plus avoir de rôle à jouer dans le Monde GC, étant donné que mon activité décroissera petit à petit au fil des mois, GC étant petit à petit supplanté par ma vie IRL.
(Néamoins, Kowloon restera toujours vivante pendant les vacances.)
Romu23 me remplacera dans les fonctions du Gouverneur de Génécie.
J'estime ne plus avoir de rôle à jouer dans le Monde GC, étant donné que mon activité décroissera petit à petit au fil des mois, GC étant petit à petit supplanté par ma vie IRL.
(Néamoins, Kowloon restera toujours vivante pendant les vacances.)
Romu23 me remplacera dans les fonctions du Gouverneur de Génécie.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 20:01
Dommage exalight
Mon message favori : Vivement La suite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 20:09
Bonne chance à toi, je suppose que tes études te prennent de plus en plus de temps
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 20:22
C'est bien dommage. Si tu en juges nécessaire, je pense que tu as fait le bon choix en laissant ta place à romu pour garder la RFGC active ! Bonne chance à romu alors !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 20:55
bonne chance romu et dommage exa
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 21:07
Bonne chance à Romu
Ca fait bcp de monde qui baisse d'activité sur le forum, et pas des moindres, Calimero, Jeff et maintenant toi
Ca fait bcp de monde qui baisse d'activité sur le forum, et pas des moindres, Calimero, Jeff et maintenant toi
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Province de Génécie , Mer 8 Fév 2012 - 21:09
(Oh, flûte, je me retrouve Gouverneur :shock: ...)
Eh bien, je vais essayer de faire revivre la province, même si je n'ai pas non plus vraiment le temps en semaine ...
Les habitants de Génécie te sont en tout cas reconnaissants pour tes services rendus à la province ! Mais ... de Sainz reste
Eh bien, je vais essayer de faire revivre la province, même si je n'ai pas non plus vraiment le temps en semaine ...
Les habitants de Génécie te sont en tout cas reconnaissants pour tes services rendus à la province ! Mais ... de Sainz reste
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Province de Génécie , Ven 16 Mar 2012 - 18:08
À quelques jours avant la Conférence de Biggest City sur l'environnement, la Province de Génécie présente des informations sur la production électrique de la province et de ses objectifs. |
Voici la répartition des moyens de production d'électricité en Génécie :
53% de la production est issue de sources d'énergie fossiles (hormis le nucléaire) ;
19% de la production est assurée par des sources d'énergie renouvelables, dont 17% par l'énergie hydraulique ;
24% est assurée par l'énergie nucléaire.
Objectifs :
La Province de Génécie se fixe comme objectif d'ici les 5 prochaines années de :
- de réduire la production issue d'énergies fossiles de 5 points ;
- d'augmenter la part d'énergies renouvelables à 25%.
La Province de Génécie est déjà fait des efforts considérables par le passé pour développer l'énergie hydraulique. Voici par exemple le barrage des Trois Vallées situé à proximité de la ville de Kamelott. Cette source d'énergie représente près de 17% de la production électrique de la province, et le gouvernement génécien devrait donner son feu vert à de nouveaux projets de construction de barrages.
De même, des projets de construction de parcs éoliens offshore voient le jour. L'AELIS (l'entreprise génécienne publique de production et de distribution d'électricité en Génécie) travaille déjà sur un des projets phares pour le développement de cette source d'énergie : le Projet Éole (quelle originalité ).
L'éolien devrait représenter à terme 5% de la production électrique totale.
La Génécie souhaite ainsi montrer l'exemple, et annonce qu'elle est prête à faire d'avantage d'efforts si des objectifs chiffrés quant à la réduction d'émission de gaz à effet de serre sont approuvés par les pays du Monde gécéen.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Province de Génécie , Ven 16 Mar 2012 - 19:54
J'espère que cette conférence sera bénéfique pour le monde GC et que tous les pays puissent s'entendre pour limiter la pollution atmosphérique. C'est en effet de très bons projets qu'on ne peut que soutenir !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Province de Génécie , Ven 16 Mar 2012 - 20:12
32% de charbon ??!!
Faudrait fermer les mines et passer au Nucléaire. :bbad:
Faudrait fermer les mines et passer au Nucléaire. :bbad:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●