Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conseil pour nouvelle config - Page 3 2 Conseil pour nouvelle config - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Conseil pour nouvelle config, Ven 17 Juin 2011 - 8:51
Belle config cheers
Tes images de CXL vont etre magnifiques Conseil pour nouvelle config - Page 3 68737


Conseil pour nouvelle config - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Conseil pour nouvelle config - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Conseil pour nouvelle config, Ven 17 Juin 2011 - 9:25
Sans vouloir être indiscrète, mais tout ca dois bien te couter la peau du cul non?^^

Et j'confirme pour la carte graphique, un ami a la Meme si je me souvien bien, et le rendu est puissant !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Conseil pour nouvelle config - Page 3 1 Conseil pour nouvelle config - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3194

Re: Conseil pour nouvelle config, Ven 17 Juin 2011 - 20:30
manurust a écrit:et ben c'est de la bonne config ça, Si je m'y connaissait un peu plus en informatique, je ferais mon ordi moi-même aussi mais c'est pas le cas.
On aura le droit a de très belle image de ta part alors, vivement dans quelques jours cheers
Tu sais j'y connait pas grand chose non plus! C'est le patron de la boutique qui m'a aiguillé et je me suis décidé après plus de 40mn de parlote avec lui quand même! Un mec vraiment sympa et qui parle pas dans le vide! Rien avoir avec les esbroufeurs de supermarché!!!

ieyasu a écrit:Belle config cheers
Tes images de CXL vont etre magnifiques Conseil pour nouvelle config - Page 3 68737
Merci je pense aussi! ^^ J'espère que je pourrais enfin jouer peinard! (et pas que CXL hein je croise les doigts que je puisse accueillir Skyrim et BF3 sans trop de problème!!!)
Si tout va bien je pourrais enfin continuer ma chère capitale Videlle!

Leïssa a écrit:Sans vouloir être indiscrète, mais tout ca dois bien te couter la peau du cul non?^^

Et j'confirme pour la carte graphique, un ami a la Meme si je me souvien bien, et le rendu est puissant !
Oui j'ai regardé aussi et elle as l'air d'envoyé du pâté! Sinon oui sa coute bien la peau des fesses! + de 1000€ en tous cas!

Je vous met la config dans les détails j'ai retrouvé la fiche:

- Boitier mini tour Maxinpower BM1047
- Alimentation Corsair 800W
- carte mère Asus P8H67-M micro-ATX raid HDMI tout intégré
- Processeur Intel core I5 2500K socket 1155
- 2X mémoires 4Go DDR3
- 2 disques dur Samsung/Western digital 1 tera 7200 tours sata 600 (+ disque dur de 500Go de l'autre PC)
- graveur DVD, lecteur Blu Ray
- carte graphique Gigabyte 560 GTX 1Go

+ clef usb wifi D-link 108 Mo et souris Logitech performance MX

Voila voili voilou! Au plus tard je l'ai mardi! Vivement!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum