Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conseil pour nouvelle config, Ven 17 Juin 2011 - 8:51
Belle config
Tes images de CXL vont etre magnifiques
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Conseil pour nouvelle config, Ven 17 Juin 2011 - 9:25
Sans vouloir être indiscrète, mais tout ca dois bien te couter la peau du cul non?^^
Et j'confirme pour la carte graphique, un ami a la Meme si je me souvien bien, et le rendu est puissant !
Et j'confirme pour la carte graphique, un ami a la Meme si je me souvien bien, et le rendu est puissant !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Conseil pour nouvelle config, Ven 17 Juin 2011 - 20:30
Tu sais j'y connait pas grand chose non plus! C'est le patron de la boutique qui m'a aiguillé et je me suis décidé après plus de 40mn de parlote avec lui quand même! Un mec vraiment sympa et qui parle pas dans le vide! Rien avoir avec les esbroufeurs de supermarché!!!manurust a écrit:et ben c'est de la bonne config ça, Si je m'y connaissait un peu plus en informatique, je ferais mon ordi moi-même aussi mais c'est pas le cas.
On aura le droit a de très belle image de ta part alors, vivement dans quelques jours
Merci je pense aussi! ^^ J'espère que je pourrais enfin jouer peinard! (et pas que CXL hein je croise les doigts que je puisse accueillir Skyrim et BF3 sans trop de problème!!!)ieyasu a écrit:Belle config
Si tout va bien je pourrais enfin continuer ma chère capitale Videlle!
Oui j'ai regardé aussi et elle as l'air d'envoyé du pâté! Sinon oui sa coute bien la peau des fesses! + de 1000€ en tous cas!Leïssa a écrit:Sans vouloir être indiscrète, mais tout ca dois bien te couter la peau du cul non?^^
Je vous met la config dans les détails j'ai retrouvé la fiche:
- Boitier mini tour Maxinpower BM1047
- Alimentation Corsair 800W
- carte mère Asus P8H67-M micro-ATX raid HDMI tout intégré
- Processeur Intel core I5 2500K socket 1155
- 2X mémoires 4Go DDR3
- 2 disques dur Samsung/Western digital 1 tera 7200 tours sata 600 (+ disque dur de 500Go de l'autre PC)
- graveur DVD, lecteur Blu Ray
- carte graphique Gigabyte 560 GTX 1Go
+ clef usb wifi D-link 108 Mo et souris Logitech performance MX
Voila voili voilou! Au plus tard je l'ai mardi! Vivement!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3