Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- OscarMembre Émérite
-
Re: Indiana, Sam 15 Jan 2011 - 2:21
C'est mieux sans la tour de Tokyo, en effet
Je trouve idéal l'emplacement de ce CDB, avec les deux ports qui l'encadrent et la bordure boisée. C'est très beau !
Je trouve idéal l'emplacement de ce CDB, avec les deux ports qui l'encadrent et la bordure boisée. C'est très beau !
Re: Indiana, Sam 15 Jan 2011 - 10:51
J'aime bien le CBD ! :greattt:
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- OscarMembre Émérite
-
Re: Indiana, Sam 15 Jan 2011 - 13:12
Superbe vue !
Avec l'effet de perspective, on croirait voir le Mont Saint-Michel
- ExalightHeroes never die
-
Re: Indiana, Sam 15 Jan 2011 - 14:31
Oscar a écrit:Superbe vue !
+1 !
Maintenant faut urbaniser l'autre coté du CBD !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Indiana, Sam 15 Jan 2011 - 17:05
Très beau,belle photo!
On dirait que tu fais en sorte de mettre les plus hauts bâtiments au centre ce qui donne l'impression de voir comme l'a dit Oscar un pic rocheux comme le Mont Saint Michel.
On dirait que tu fais en sorte de mettre les plus hauts bâtiments au centre ce qui donne l'impression de voir comme l'a dit Oscar un pic rocheux comme le Mont Saint Michel.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: Indiana, Mer 19 Jan 2011 - 18:57
Encore une ville disparue Ca devient infernale La 2° ville que je perd c'est fou, du coup j'ai réinstallé le jeu. On verra bien par la suite et vivement le patch pour avoir une sécurité des sauvegardes
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4