Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le patch, Mar 11 Jan 2011 - 20:43
oui mais dans l'optique de cette phrase ou peut la traduire par nous avons gagner assez de sous pour rentabiliser l'investisement engager et poursuivre les développements ( qui sont assez couteux enfin de mon point de vue )
je commencait a me dire que se jeux n'avancerai plus mais je doit dire que cette phrase est le debut d'une belle aventure depuis le temps que j'attendait un successeur de SC4 je pensent que l'ont est bien partie on veras dans 2 ans de toutes facon pour mois tous va changer a partir du moments ou on aura un vraie editeur de bat et tous ira très vite
je commencait a me dire que se jeux n'avancerai plus mais je doit dire que cette phrase est le debut d'une belle aventure depuis le temps que j'attendait un successeur de SC4 je pensent que l'ont est bien partie on veras dans 2 ans de toutes facon pour mois tous va changer a partir du moments ou on aura un vraie editeur de bat et tous ira très vite
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: le patch, Mar 11 Jan 2011 - 21:15
en tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: le patch, Mer 12 Jan 2011 - 0:02
thp21 a écrit:tout va changer a partir du moment ou on aura un vrai éditeur de bat et tout ira très vite
Je suis 100% d'accord, avec un éditeur simple d'accès pour tout le monde, ça va roxer !
Re: le patch, Mer 12 Jan 2011 - 15:55
Une très bonne nouvelle !!!
Je suis bien content que Focus s'implique dans ce jeu !
Je suis bien content que Focus s'implique dans ce jeu !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- OscarMembre Émérite
-
Re: le patch, Mer 12 Jan 2011 - 17:01
Excellentes nouvelles !
Je suis vraiment soulagé et très heureux d'apprendre que Focus envisage le modding comme une activité communautaire et un + pour le jeu... c'est aussi ce que je pense bien sûr, mais j'avais craint la fameuse et si destructrice "logique commerciale" ! Merci Focus d'avoir privilégié la logique communautaire qui est le vrai intérêt du jeu et des joueurs ! Et j'espère bien que Focus s'y retrouvera question sous, comme ça, la boucle sera bouclée et tout le monde sera content
Je suis vraiment soulagé et très heureux d'apprendre que Focus envisage le modding comme une activité communautaire et un + pour le jeu... c'est aussi ce que je pense bien sûr, mais j'avais craint la fameuse et si destructrice "logique commerciale" ! Merci Focus d'avoir privilégié la logique communautaire qui est le vrai intérêt du jeu et des joueurs ! Et j'espère bien que Focus s'y retrouvera question sous, comme ça, la boucle sera bouclée et tout le monde sera content
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: le patch, Mer 12 Jan 2011 - 17:04
Double bonne nouvelle ! patch correctif plus outils pour le modding..Ca sent super bon
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: le patch, Mer 12 Jan 2011 - 17:53
C'est normal : j'ai mis du parfum !Calimero a écrit:Double bonne nouvelle ! patch correctif plus outils pour le modding..Ca sent super bon
Oui, niveau modding c'est aussi une très bonne nouvelle !
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: le patch, Jeu 13 Jan 2011 - 20:44
romu23 a écrit:C'est normal : j'ai mis du parfum !Calimero a écrit:Double bonne nouvelle ! patch correctif plus outils pour le modding..Ca sent super bon
Je dirais même plus, heureusement qu'on nous a mit au parfum
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3