- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Commentez les signatures., Jeu 10 Juil 2014 - 14:42
Exalight a écrit:Comme certain l'ont peut-être remarqué, votre nom apparait dans la signature d'Alex ou de romu
Comment est-ce possible? Ce gars me connait?
Hé bien non, c'est l'oeuvre de la célèbre balise USERNAME, une balise BBcode utilisée régulièrement sur le net qui affiche le nom d'utilisateur de celui qui lit le message
Vous pouvez l'utiliser en tapant { USERNAME } (sans les espaces) dans votre signature ou un message
Donc si j'ai bien compris quand il y a marqué " et toi, oui toi berocca, arrete de flooder et viens sur le tchat " ce message et destiné à tous le monde sur le forum, mais il y a marqué berocca parce que c'est moi qui le lit ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Commentez les signatures., Jeu 10 Juil 2014 - 14:52
Oui, c'est un code qui permet d'afficher le nom de la personne qui lit le messageBerocca a écrit:Exalight a écrit:Comme certain l'ont peut-être remarqué, votre nom apparait dans la signature d'Alex ou de romu
Comment est-ce possible? Ce gars me connait?
Hé bien non, c'est l'oeuvre de la célèbre balise USERNAME, une balise BBcode utilisée régulièrement sur le net qui affiche le nom d'utilisateur de celui qui lit le message
Vous pouvez l'utiliser en tapant { USERNAME } (sans les espaces) dans votre signature ou un message
Donc si j'ai bien compris quand il y a marqué " et toi, oui toi berocca, arrete de flooder et viens sur le tchat " ce message et destiné à tous le monde sur le forum, mais il y a marqué berocca parce que c'est moi qui le lit ?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Commentez les signatures., Jeu 10 Juil 2014 - 15:12
Ok d'accord, ça va alors je ne suis pas le seul flooder
- ExalightHeroes never die
-
Re: Commentez les signatures., Ven 11 Juil 2014 - 11:58
Je vais finir par ouvrir une pétition pour que Locko enlève son singe de la signature
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Commentez les signatures., Ven 11 Juil 2014 - 13:04
Exalight a écrit:Je vais finir par ouvrir une pétition pour que Locko enlève son singe de la signature
Il y a une époque où Alegro éditait mes messages pour pas qu'on voit ma signature
- ExalightHeroes never die
-
Re: Commentez les signatures., Ven 11 Juil 2014 - 13:07
ieyasu a écrit:Exalight a écrit:Je vais finir par ouvrir une pétition pour que Locko enlève son singe de la signature
Il y a une époque où Alegro éditait mes messages pour pas qu'on voit ma signature
Ah, bonne méthode, je vais la reprendre
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●