- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: FILOU, Mer 25 Mai 2011 - 18:38
2 ans!! bon voyages !! poste nous de belle photos et SURTOUT ne nous oublie pas!!
BON VOYAGES FILOU!!
BON VOYAGES FILOU!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: FILOU, Mer 25 Mai 2011 - 19:00
à 14 ans, tu part 2 ans Chine t'es trop vieux pour travailler dans les usines .
Trêve de plaisanterie, je suppose que tu dois suivre tes parents là-bas pour le boulot alors bon voyage dans cette nouvelle civilisation (ça va te faire un sacré changement )
PS : J’espère pour toi que GC n'est pas censuré en Chine
Trêve de plaisanterie, je suppose que tu dois suivre tes parents là-bas pour le boulot alors bon voyage dans cette nouvelle civilisation (ça va te faire un sacré changement )
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: FILOU, Mer 25 Mai 2011 - 19:13
Bon voyage, fais péter la clientèle chinoise de GC
A très vite
A très vite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: FILOU, Mer 25 Mai 2011 - 19:53
1 ou 2 ans quand même ! :shock: Tu parles un peu le chinois j'espère
Profites-en bien ! Et comme le dit manu, j'espère que GC n'est pas censuré là-bas
Bon, je ne sais pas s'il y a un truc automatisé pour censurer selon certains mots-clés dans le contenu du site... Donc on évitera de parler de T*bet et de Ti*n'mn*n ...
Profites-en bien ! Et comme le dit manu, j'espère que GC n'est pas censuré là-bas
Bon, je ne sais pas s'il y a un truc automatisé pour censurer selon certains mots-clés dans le contenu du site... Donc on évitera de parler de T*bet et de Ti*n'mn*n ...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: FILOU, Mer 25 Mai 2011 - 20:14
lol romu !!!
filou pekin 2 ans quand meme
ramene nous des chinois sur gc(des francophone pas des:sdjvjv dkjfdsjf(kfjisoqr"' ?)
filou pekin 2 ans quand meme
ramene nous des chinois sur gc(des francophone pas des:sdjvjv dkjfdsjf(kfjisoqr"' ?)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: FILOU, Mer 25 Mai 2011 - 21:43
manurust a écrit:à 14 ans, tu part 2 ans Chine t'es trop vieux pour travailler dans les usines .
Non ce n'est pas censuré puisqu'il viennent copier mes tutoriels ^^
Bon voyage, il ont internet à pékin je pense ..
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: FILOU, Mer 25 Mai 2011 - 22:29
vallamir a écrit:manurust a écrit:à 14 ans, tu part 2 ans Chine t'es trop vieux pour travailler dans les usines .
Non ce n'est pas censuré puisqu'il viennent copier mes tutoriels ^^
Bon voyage, il ont internet à pékin je pense ..
Bah, Internet est partout! LOL
- OscarMembre Émérite
-
Re: FILOU, Mer 25 Mai 2011 - 22:30
Un voyage à Pékin, mais pas express ! :shock:
Je te souhaite une très bon séjour là-bas filou
Reviens-nous vite quand même
Je te souhaite une très bon séjour là-bas filou
Reviens-nous vite quand même