- ExalightHeroes never die
-
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Lun 17 Jan 2011 - 21:17
Tout ce qui est bien finit bien !
Ta ville s'agrandit vite !
Ta ville s'agrandit vite !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Mar 18 Jan 2011 - 6:01
Merci beaucoup
- OscarMembre Émérite
-
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Mar 18 Jan 2011 - 7:22
Génial cette sauvegarde qui ré-apparait comme par magie ! C'est les mystères de l'informatique...
Ta ville est vraiment belle et se développe bien
Mais je m'aperçois - sur l'image de nuit - que toi aussi tu as le problème des bâtiments du MOD BEACH qui apparaissent en gris avec un énorme sigle "peace & love"... Quelqu'un finira-t-il par trouver un remède à ce bug ?
Ta ville est vraiment belle et se développe bien
Mais je m'aperçois - sur l'image de nuit - que toi aussi tu as le problème des bâtiments du MOD BEACH qui apparaissent en gris avec un énorme sigle "peace & love"... Quelqu'un finira-t-il par trouver un remède à ce bug ?
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Mar 18 Jan 2011 - 18:02
héhéhé..Je l'espère
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Mar 18 Jan 2011 - 20:04
Bonjour a tous! Ici le maire d'Empire-Bay( ), Aujourd'hui, un nouveau CBD ouvre ses portes, un nouveau stade flambant neuf...Les image...Maintenant :
Voilà j'espère que ca vous a plu et je vous remercie d'envoyer des commentaire,ca fait toujours plaisir :ange:
Cordialement, le maire d'Empire Bay.
- Spoiler:
Voilà j'espère que ca vous a plu et je vous remercie d'envoyer des commentaire,ca fait toujours plaisir :ange:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Mar 18 Jan 2011 - 21:59
C'est pas mal , un peut bâclée , mais c'est un bon début !! CONTINUE !!
- OscarMembre Émérite
-
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Mar 18 Jan 2011 - 23:37
Même réflexion que mon voisin ci-dessus, continue et n'hésite pas à mieux soigner les détails
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Jeu 20 Jan 2011 - 20:28
Questions aux modérateurs ou a ceux connaissant la réponse:
Voilà, je met pour l'instant de coté ma ville d'Empire Bay cazr j'ai un autre projet me tenant a coeur, mais est-je le droit de poster deux sujet a la fois?(Par sujet je veux dire 2 villes)?
Merci pour vos réponses
Voilà, je met pour l'instant de coté ma ville d'Empire Bay cazr j'ai un autre projet me tenant a coeur, mais est-je le droit de poster deux sujet a la fois?(Par sujet je veux dire 2 villes)?
Merci pour vos réponses
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Jeu 20 Jan 2011 - 20:32
Une ville par personne, désolé...
Tu peux en faire autant que tu veux sans flooder trop (pas 10 villes en un jour). Donc deux villes tu as largement le droit .
Tu peux en faire autant que tu veux sans flooder trop (pas 10 villes en un jour). Donc deux villes tu as largement le droit .
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Jeu 20 Jan 2011 - 20:54
Merci beaucoup Sabrovitch