Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- OscarMembre Émérite
-
Re: **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! ", Ven 14 Jan 2011 - 0:35
Je suis sûr d'avoir vu un écureuil blanc à poils longs !
Savoyard d'origine, j'attends de pied ferme (et en après-ski) cette station de montagne !
La route qui part en serpentant préfigure déjà bien des plaisirs à venir
Le village est très bien réalisé et fait vraiment écho aux villes/sations de ski qui sont à la fois très modernes, avec un petit cachet typiquement montagnard. J'aime en particulier le rempart tout bosselé et délicieusement irrégulier surmonté de son orgueilleuse église
Et je trouve moi aussi que le train ajoute au charme de cette ville
Superbe ! Continue comme ça !
PS : et super le clin d'œil à 6 feet under
Savoyard d'origine, j'attends de pied ferme (et en après-ski) cette station de montagne !
La route qui part en serpentant préfigure déjà bien des plaisirs à venir
Le village est très bien réalisé et fait vraiment écho aux villes/sations de ski qui sont à la fois très modernes, avec un petit cachet typiquement montagnard. J'aime en particulier le rempart tout bosselé et délicieusement irrégulier surmonté de son orgueilleuse église
Et je trouve moi aussi que le train ajoute au charme de cette ville
- Spoiler:
- je n'ai toujours pas compris comment faire des voies ferrées "normales" avec le métro... la seule fois que j'ai essayé ce truc, j'ai été découragé par la gestion des hauteurs... ingérables justement ! Ce serait bien qu'une bonne âme m'explique ou fasse un bon tuto
Superbe ! Continue comme ça !
PS : et super le clin d'œil à 6 feet under
- keketfcMembre Émérite
-
Re: **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! ", Ven 14 Jan 2011 - 2:51
C'est vrais que dit comme ça ,
Mais moi , je continue a dire , tu tes pas fouler pour ce rempart !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! ", Ven 14 Jan 2011 - 12:42
J'aime les retouches : l'image est vraiment belle comme ça !
Oui, moi aussi je vois un petit village de montagne en haut à gauche Tu nous réserves quoi ?
Oui, moi aussi je vois un petit village de montagne en haut à gauche Tu nous réserves quoi ?
- triguneurMembre
Re: **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! ", Sam 15 Jan 2011 - 11:23
Oscar a écrit:je n'ai toujours pas compris comment faire des voies ferrées "normales" avec le métro... la seule fois que j'ai essayé ce truc, j'ai été découragé par la gestion des hauteurs... ingérables justement ! Ce serait bien qu'une bonne âme m'explique ou fasse un bon tuto
Et bien en fait il faut que tu montes un maximum avec ta souris pour que cela fasse un pont. Ensuite, tu redescends doucement jusqu'à ce que cela refasse une station. Ensuite tu remontes petit point par petit point jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la station. Pour être sûr que ta voie soit au niveau du sol, descend juste un petit coup, et ça devrait refaire la station souterraine. Tu n'as plus qu'à remonter d'un petit point
- OscarMembre Émérite
-
Re: **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! ", Sam 15 Jan 2011 - 13:09
Merci Triguneur je vais essayer ta technique ! j'ouvrirais un topic sur le sujet s'il le faut.
Pardon exalight pour le HS
Pardon exalight pour le HS
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5