- manurustAnimateur du forum
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Re: HERMONVILLA , Jeu 6 Jan 2011 - 15:20
Merci pour vos commentaires.
Je vais faire en sorte de rendre les bâtiments moins répétitifs.
Je voulais également savoir si dans vos villes, vous construisez des quartiers entiers en fonction du type de population ou est-ce que vous les mélangez voire même faire des petits quartiers (au lieu de grands comme je fais)? Je ne sais pas si cela joue sur la satisfaction.
Je vais faire en sorte de rendre les bâtiments moins répétitifs.
Je voulais également savoir si dans vos villes, vous construisez des quartiers entiers en fonction du type de population ou est-ce que vous les mélangez voire même faire des petits quartiers (au lieu de grands comme je fais)? Je ne sais pas si cela joue sur la satisfaction.
- warstormMembre Émérite
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Re: HERMONVILLA , Jeu 6 Jan 2011 - 17:35
Moi , je pose les batiments un a un en fonction du style architecturale , donc sa fait des melanges
- manurustAnimateur du forum
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Re: HERMONVILLA , Jeu 6 Jan 2011 - 21:03
j'ai fait à cette façon car je pensait que des quartiers avec des maisons identiques, cela aurait pu rendre comme pour les banlieue américaine par exemple (plusieurs dizaines de maisons identiques les unes à coté des autres)
- genepyMembre Confirmé
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Re: HERMONVILLA , Jeu 6 Jan 2011 - 23:45
c'est un choix personnel certain ont horreur des répétitions , d'autres aime si toi ca te convient et que ta ville te plait telle quelle c'est le principal ; le but est aussi de se faire plaisir et non de faire plaisir aux autres
Pour te répondre a ton post plus haut , pour ma part ca dépend des délires que j'envisage pour mes villes soit je mix ( Avalone) soit je fait des quartiers par tranches de sociétés ( ma dernière Utopia )
Pour te répondre a ton post plus haut , pour ma part ca dépend des délires que j'envisage pour mes villes soit je mix ( Avalone) soit je fait des quartiers par tranches de sociétés ( ma dernière Utopia )
- keketfcMembre Émérite
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Re: HERMONVILLA , Ven 7 Jan 2011 - 13:50
Le truc , c'est que , si tu dispatch les différentes zone d'activités et de population tu réduit le temps de trajet et les embouteillages , il y a juste les industrie lourde et les manufacture que tu dispose en marge de la ville .... pour ma par je mixe tous les bâtiments et les habitants sont heureux , et le trafique est quasiment nul ....
Et je trouve pour ma par , que le zoning sur un grand espace , de la même sorte , c'est pas trés joli , en plus ...
Pour la répétition des bâtiments , j'étais pour il y a quelque temps , mais maintenant c'est vrais que je suis moins fan , mais je donne mon opinion , c'est tout , fait comme cela te chante !!!
Le plaisir avant tout ....
Ps : utilise tu les Mod , car j'ai pas remarque que tu en avais , ceux qui sont indispensable sont : les mod arbres et les place ... et tout le reste en faite
Et je trouve pour ma par , que le zoning sur un grand espace , de la même sorte , c'est pas trés joli , en plus ...
Pour la répétition des bâtiments , j'étais pour il y a quelque temps , mais maintenant c'est vrais que je suis moins fan , mais je donne mon opinion , c'est tout , fait comme cela te chante !!!
Le plaisir avant tout ....
Ps : utilise tu les Mod , car j'ai pas remarque que tu en avais , ceux qui sont indispensable sont : les mod arbres et les place ... et tout le reste en faite
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: HERMONVILLA , Ven 7 Jan 2011 - 16:05
Je n'utilise que le mod place qui m'a permis d'avoir les textures d'eau.
Sinon pour les bâtiments répétitifs, je ne le fait que depuis pas longtemps. Au début je ne savait pas comment avoir le zoning individuel donc je faisait tout de manière aléatoire (enfin le jeu le faisait pour moi) et je trouvais que c'était désorganisé mais j'avoue que j'utilise le zoning individuel à outrance depuis.
Je vous montre de nouvelles photo de l'avancement de ma ville qui en est maintenant à 230 000 habitants. J'ai quand même réduit réduit ma façon d'utiliser le zoning individuel (je ne mets plus 20 maisons identiques les unes à cotés des autres mais je vais quand même garder une continuité dans l'architecture de ma ville.
La première photo est une vue d'ensemble.
Les industries se développe (désolé pour les graphismes j'ai eu un bug au moment de la photo
Le quartiers des élites vient d'émerger
Vue de l'avenue principales depuis la place de la mairie
Le quartier des managers s'est agrandit (ils sont maintenant plus nombreux que les travailleurs)
Vue de l'avenue principale depuis l'entrée et les industrie high tech qui fond face aux 2 monts qui viennent d'être hérigés
Voici une vue prise d'un mont sur l'autre mont (comme vous l'aviez déja remarqué, j'ai un peu de mal avec les cercles et le terraforming donc je sais qu'ils ne sont très bien réalisé mais c'est surtout le projet d'en faire qui intéressai).
Et enfin les 3 dernières photo sont prises depuis le pont reliant les 2 monts
Voilà pour aujourd'hui.
Sinon pour les bâtiments répétitifs, je ne le fait que depuis pas longtemps. Au début je ne savait pas comment avoir le zoning individuel donc je faisait tout de manière aléatoire (enfin le jeu le faisait pour moi) et je trouvais que c'était désorganisé mais j'avoue que j'utilise le zoning individuel à outrance depuis.
Je vous montre de nouvelles photo de l'avancement de ma ville qui en est maintenant à 230 000 habitants. J'ai quand même réduit réduit ma façon d'utiliser le zoning individuel (je ne mets plus 20 maisons identiques les unes à cotés des autres mais je vais quand même garder une continuité dans l'architecture de ma ville.
La première photo est une vue d'ensemble.
Les industries se développe (désolé pour les graphismes j'ai eu un bug au moment de la photo
Le quartiers des élites vient d'émerger
Vue de l'avenue principales depuis la place de la mairie
Le quartier des managers s'est agrandit (ils sont maintenant plus nombreux que les travailleurs)
Vue de l'avenue principale depuis l'entrée et les industrie high tech qui fond face aux 2 monts qui viennent d'être hérigés
Voici une vue prise d'un mont sur l'autre mont (comme vous l'aviez déja remarqué, j'ai un peu de mal avec les cercles et le terraforming donc je sais qu'ils ne sont très bien réalisé mais c'est surtout le projet d'en faire qui intéressai).
Et enfin les 3 dernières photo sont prises depuis le pont reliant les 2 monts
Voilà pour aujourd'hui.
- keketfcMembre Émérite
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Re: HERMONVILLA , Ven 7 Jan 2011 - 16:10
ça progresse bien , dommage pour la qualité graphique , mais j'en tien pas rigueur sur la réalisation qui s'affine de jour en jour !!
- paquetMembre Émérite
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Re: HERMONVILLA , Ven 7 Jan 2011 - 20:49
Ça avance
Je ne suis pas fan de la texture de l'eau par contre
Je ne suis pas fan de la texture de l'eau par contre
- coetteMembre
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Re: HERMONVILLA , Ven 7 Jan 2011 - 21:01
keke!!!!sa ville ressemble a la tienne!!!hahaha t auras de la concurence bientoooot
- manurustAnimateur du forum
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Re: HERMONVILLA , Dim 9 Jan 2011 - 21:11
Une nouvelle maj à 280 000 habitants.
vue générales avec les industries au dernier plan et les champs en haut à gauche
autre vue générale
vue sur le musée des beaux arts
vue générale du quartier de la mairie
vue des nouveaux quartiers avec aménagements des places
Enfin, différentes vues depuis le mont de la victoire
Voilà pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plait. Je ne serait pas beaucoup disponible ces jours-ci pour jouer donc je ne ferait pas de maj tout de suite.
Bonne semaine à tous
vue générales avec les industries au dernier plan et les champs en haut à gauche
autre vue générale
vue sur le musée des beaux arts
vue générale du quartier de la mairie
vue des nouveaux quartiers avec aménagements des places
Enfin, différentes vues depuis le mont de la victoire
Voilà pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plait. Je ne serait pas beaucoup disponible ces jours-ci pour jouer donc je ne ferait pas de maj tout de suite.
Bonne semaine à tous
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