Page 1 sur 2 • 1, 2
- stinaliveApprenti Membre
Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Lun 3 Jan 2011 - 18:31
Bonjour à tous !
Voilà, il y a quelque temps j'ai décidé de rejouer à cities XL, le jeu marche nikel donc j'ai décider d'y ajouter des mods.
Je met comme mods, le bac à sable et les déblocages de BluePrints, tout vas bien mais lorsque le jeu démarre je me retrouver bloquer sur l'éditeur d'avatar et impossible d'en sortir !!
Je vais donc dans Program Files et supprime le bac à sable et redémarre, ça ne vient pas de là donc j'ai fait la meme opération sur les Blue Prints et le jeux se lance sans l'éditeur...
C'est bien tout ça le bug est réglé mais je veux quand meme des BluePrints !
Je ne peux jouer sans dans le jeux...
Donc voilà ma question : Comment pourrais-je accédez au menu principal lorsque j'ai le mod BluePrints ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà, il y a quelque temps j'ai décidé de rejouer à cities XL, le jeu marche nikel donc j'ai décider d'y ajouter des mods.
Je met comme mods, le bac à sable et les déblocages de BluePrints, tout vas bien mais lorsque le jeu démarre je me retrouver bloquer sur l'éditeur d'avatar et impossible d'en sortir !!
Je vais donc dans Program Files et supprime le bac à sable et redémarre, ça ne vient pas de là donc j'ai fait la meme opération sur les Blue Prints et le jeux se lance sans l'éditeur...
C'est bien tout ça le bug est réglé mais je veux quand meme des BluePrints !
Je ne peux jouer sans dans le jeux...
Donc voilà ma question : Comment pourrais-je accédez au menu principal lorsque j'ai le mod BluePrints ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Jeu 13 Jan 2011 - 19:59
Personne ?!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Jeu 13 Jan 2011 - 21:34
lol moi aussi avnt que j'achete mon city xl 2011 je crois qu'il y a pas de solution sauf de jouer sans mod....
Re: Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Mar 18 Jan 2011 - 18:30
Bonjour,
Mais il n'existe pas un autre mod déblocage de BluePrint qui ne comprend pas ce maudit éditeur...?
Je ne vois aucun intérêt maintenant à jouer sans les mods qui apportent ce que n'a pas le jeux..
Merci quand même
Mais il n'existe pas un autre mod déblocage de BluePrint qui ne comprend pas ce maudit éditeur...?
Je ne vois aucun intérêt maintenant à jouer sans les mods qui apportent ce que n'a pas le jeux..
Merci quand même
- AltairInvité
Re: Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Sam 22 Jan 2011 - 20:18
Moi aussi !
J'ai le même problème !
Vraiment aucune solution ?
Bonne soirée
J'ai le même problème !
Vraiment aucune solution ?
Bonne soirée
- manamanMembre Confirmé
Re: Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Dim 23 Jan 2011 - 7:36
Mais si , tu peux sortir de l editeur d avatar en appuyant sur annulé en bas a droite . dit moi si ça marche .
Re: Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Dim 23 Jan 2011 - 13:35
Merci pour ton aide mais ça ne marche toujours pas, en bas à droite je trouve "mettre en jeu" je clique mais ça reste toujours sur l'éditeur...
N'existe il pas un autre version du mod ou il n'y a pas d'éditeur ?????
Merci quand même
N'existe il pas un autre version du mod ou il n'y a pas d'éditeur ?????
Merci quand même
- manamanMembre Confirmé
Re: Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Dim 23 Jan 2011 - 14:45
[quote="stinalive"] en bas à droite je trouve "mettre en jeu" je clique mais ça reste toujours sur l'éditeur...
Juste a coté il y a une croix rouge "annuler" . Nan ?
Et c est normal que ça reste sur l editeur , ce n est pas un probleme , moi aussi ça reste sur l editeur quand je clique "mettre en jeu" , ça veut dire qu il là bien enregistré en faite( l avatar ) .
Juste a coté il y a une croix rouge "annuler" . Nan ?
Et c est normal que ça reste sur l editeur , ce n est pas un probleme , moi aussi ça reste sur l editeur quand je clique "mettre en jeu" , ça veut dire qu il là bien enregistré en faite( l avatar ) .
Re: Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Dim 23 Jan 2011 - 15:10
- ExalightHeroes never die
-
Re: Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint, Dim 23 Jan 2011 - 15:12
Tu n'a qu'a créer ton avatar, voila tout
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 1 sur 2 • 1, 2