- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: rio de janeiro, Lun 3 Jan 2011 - 18:59
Bonjour la ville na pas a enormément avancée depuis les dernières images
grâce a une situation économique exeptionelle le CBD a pris le double de sa taille mais sa s'arrête la,le CBD ne s'agrandira plus
donc quelque images don beaucoup en satellite pour vous montrer l'évolution du CBD et pour vous y repérer
donc maintenant l'histoire:
Un jour des scientifique a la recherche de trésor archéologique sont aller sur un terrain désert il n'on rien trouvé
mais il n'ont pas abandonner et on vu que la terre était de bonne qualité et que le lieu était magnifique et parfait pour établir une nouvelle ville touristique,la zone était parfaite,les entrepreneurs trouvait cet endroit bien placé commercialement et les touristes fut rapidement attirée quand il ont remarquer que la zone était paradisiaque et l'eau était chaude(je déciderais vite du pays de la carte interactive qui me plait le plus pour i inscrire le nom de ma ville)
donc 1 an a passé depuis ce que je vous raconte et maintenant la ville est promise aux quartiers chics ayant une situation économique incroyable (enfin pour la situation économique c'est deja le cas )
voila je vous envoi les photos de la ville:
ci-dessu: voici une petite vu global
ci-dessu: le quartier de la grande roue (quartier touristique)
ci-dessu: le grand quartier de standing du CBD
ci-dessu: la place de la collone de la victoire (la colone a était récement découverte sous terre et reconstituer récement par les archéoloque)
ci-dessu: encore la même place
ci-dessu: le quartier de standing de la grande roue
ci-dessu: le quartier hightech des bureaux principaux
désormais les vues satellite et d’hélicoptère pour pouvoir vous repérer dans ce CBD:
et en avant-première le super quartier du City-sport:
enfin peut être que le City-sport sera plus beau que sur la photo (la photo je pense que je vais l'enlever car elle sera surement bientôt fausse )
et bientôt aussi le réseau autoroutier !
grâce a une situation économique exeptionelle le CBD a pris le double de sa taille mais sa s'arrête la,le CBD ne s'agrandira plus
donc quelque images don beaucoup en satellite pour vous montrer l'évolution du CBD et pour vous y repérer
donc maintenant l'histoire:
Un jour des scientifique a la recherche de trésor archéologique sont aller sur un terrain désert il n'on rien trouvé
mais il n'ont pas abandonner et on vu que la terre était de bonne qualité et que le lieu était magnifique et parfait pour établir une nouvelle ville touristique,la zone était parfaite,les entrepreneurs trouvait cet endroit bien placé commercialement et les touristes fut rapidement attirée quand il ont remarquer que la zone était paradisiaque et l'eau était chaude(je déciderais vite du pays de la carte interactive qui me plait le plus pour i inscrire le nom de ma ville)
donc 1 an a passé depuis ce que je vous raconte et maintenant la ville est promise aux quartiers chics ayant une situation économique incroyable (enfin pour la situation économique c'est deja le cas )
voila je vous envoi les photos de la ville:
ci-dessu: voici une petite vu global
ci-dessu: le quartier de la grande roue (quartier touristique)
ci-dessu: le grand quartier de standing du CBD
ci-dessu: la place de la collone de la victoire (la colone a était récement découverte sous terre et reconstituer récement par les archéoloque)
ci-dessu: encore la même place
ci-dessu: le quartier de standing de la grande roue
ci-dessu: le quartier hightech des bureaux principaux
désormais les vues satellite et d’hélicoptère pour pouvoir vous repérer dans ce CBD:
et en avant-première le super quartier du City-sport:
enfin peut être que le City-sport sera plus beau que sur la photo (la photo je pense que je vais l'enlever car elle sera surement bientôt fausse )
et bientôt aussi le réseau autoroutier !
- ExalightHeroes never die
-
Re: rio de janeiro, Lun 3 Jan 2011 - 19:08
certaines vues sont
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: rio de janeiro, Lun 3 Jan 2011 - 20:53
Ces images sont magnifiques
- genepyMembre Confirmé
-
Re: rio de janeiro, Lun 3 Jan 2011 - 21:09
Peut être une nouvelle équipe dans la ligue de football Gécée?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: rio de janeiro, Lun 3 Jan 2011 - 21:31
Bon début, peut-être trop axé sur le high-rise par contre!!!!!
- Aucun
Re: rio de janeiro, Mar 4 Jan 2011 - 18:15
slt les gents,ben la ville de Rio de m'inspire plus je pensse que ja vais créez une new ville sur la peninsulle en m'inspirant de fiuggi(bien agancée et de beaux centre ville bien mesurer ect...)
- Aucun
Re: rio de janeiro, Mar 4 Jan 2011 - 18:18
slt les gent! je pensse que ja vais abandonner ma ville pour un autre projet inspirer de fiuggi
- warstormMembre Émérite
-
Re: rio de janeiro, Mer 5 Jan 2011 - 3:03
Encore fuiggi
Sinon ,evite des faire tes villes trops carré , joue un peu avec les routes .
Sinon ,evite des faire tes villes trops carré , joue un peu avec les routes .
- Aucun
Re: rio de janeiro, Lun 7 Fév 2011 - 16:51
enfete, le projet que je voulais faire est un fiasco,donc, je pense que je vais la continuer de toute maniere j'aime bien le CBD