Page 2 sur 2 • 1, 2
- benajaApprenti Membre
Messages : 27
Re: crash au chargement, Sam 12 Fév 2011 - 14:10
J'up, j'ai le même soucis lorsque mes villes tournent autour d'1,5 millions d'habitants.
Pendant le chargement, ça retourne sur windows, avec le fameux message, "CXL a rencontré 1 problème blablazbla..."
N'ayant actuellement plus de villes de cette taille ce n'est pas encore bien grave, mais bientôt je vais de nouveau me retrouver face à ce problème.
Donc idem, si quelqu'1 aurait 1 idée, 1 solution face à ce problème..
Pendant le chargement, ça retourne sur windows, avec le fameux message, "CXL a rencontré 1 problème blablazbla..."
N'ayant actuellement plus de villes de cette taille ce n'est pas encore bien grave, mais bientôt je vais de nouveau me retrouver face à ce problème.
Donc idem, si quelqu'1 aurait 1 idée, 1 solution face à ce problème..
- necplusultra974Membre Confirmé
Messages : 352
Re: crash au chargement, Sam 12 Fév 2011 - 15:51
Est ce que ça le fait depuis un plantage lors de la sauvegarde auto?
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: crash au chargement, Sam 12 Fév 2011 - 22:36
Salut, envoie nous le rapport de ton fichier log le plus récent
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- benajaApprenti Membre
Messages : 27
Re: crash au chargement, Dim 6 Mar 2011 - 3:16
Bonjour! Je ne répond pour le moment pas car je n'ai pas eu ce problème depuis la réinstallation du jeu.
(Je l'ai réinstallé 4 fois déjà, le problème était systématiquement là, pour le moment pas cette fois-ci, je croise les doigts).
Pourtant mon bled fait 2 millions d'habitants, m'enfin je vais pas me plaindre du fait que ça ne plante pas!
En tout les cas merci pour vos réponses.
necplusultra974: Non, il n'y avait pas de rapport avec la sauvegarde auto, et ça n'a jamais planté lors d'1 sauvegarde auto, ou d'1 chargement de la sauvegarde auto.
(Je l'ai réinstallé 4 fois déjà, le problème était systématiquement là, pour le moment pas cette fois-ci, je croise les doigts).
Pourtant mon bled fait 2 millions d'habitants, m'enfin je vais pas me plaindre du fait que ça ne plante pas!
En tout les cas merci pour vos réponses.
necplusultra974: Non, il n'y avait pas de rapport avec la sauvegarde auto, et ça n'a jamais planté lors d'1 sauvegarde auto, ou d'1 chargement de la sauvegarde auto.
- genepyMembre Confirmé
-
Messages : 394
Re: crash au chargement, Lun 28 Mar 2011 - 15:44
Pour ne pas ouvrir un nouveau topic je post mon soucis ici.
Ca a commencé hier soir ( hier apres midi nikel) , des que je me met sur une map le jeu fait un crash ( 20 a 30 sec une fois sur la map)et un retour bureau illico.
Comme ca a commencé sur ma ville Utopia, j'ai crée une nouvelle ville sur une map vierge en virant touts les mods du dossier paks et ca continue.
Ci-dessous le log erreurs des 10 dernières lignes:
Si une personne arrive a trouver une solution a mon soucis je l'en remercie d'avance
Ca a commencé hier soir ( hier apres midi nikel) , des que je me met sur une map le jeu fait un crash ( 20 a 30 sec une fois sur la map)et un retour bureau illico.
Comme ca a commencé sur ma ville Utopia, j'ai crée une nouvelle ville sur une map vierge en virant touts les mods du dossier paks et ca continue.
Ci-dessous le log erreurs des 10 dernières lignes:
- Spoiler:
- [15:36:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error After show city select
[15:36:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Solo mode is on, city ID = SoloSaveRegion7Map47
[15:36:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM current ID = SoloSaveRegion7Map47
[15:36:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM region = 7
[15:36:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM map = 47
[15:36:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.CurrentCitySelection == SoloSaveRegion7Map47
[15:36:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Getting Name for current city
[15:36:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : test
[15:36:40] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\script\tutorial\achievement.lua"]:251: bad argument #2 to 'max' (number expected, got string) stack traceback: [C]: in function 'max' [string "data\design\script\tutorial\achievement.lua"]:251: in function 'Update' [string "data\design\script\tutorial\AchievementsMgr..."]:174: in function 'Update' [string "AchievementsMgr:Update()"]:1: in main chunk)
[15:36:40] SCRIPT csScriptFunction.cpp ( 164) ErrorBuild csScriptFunction::Call Lua exception in : AchievementsMgr:Update()
Si une personne arrive a trouver une solution a mon soucis je l'en remercie d'avance
- genepyMembre Confirmé
-
Messages : 394
Re: crash au chargement, Lun 18 Avr 2011 - 18:07
Suite a mon soucis j'ai finalement désinstaller le jeux pour une réinstallation en règle; tout marchait nikel jusqu'à aujourd'hui et un bug assez rigolo au départ mais ensuite plus drôle du tout car j'ai du reprendre une ancienne sauvegarde qui datait d'hier et la le jeux crash et retour bureau après 30 sec de jeux et ceci sur toutes mes villes.
Dernier log en date:
Dernier log en date:
- Spoiler:
[18:06:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/Foundation/Foundation_Default_T3_ExpressWay_40x50.layout
[18:06:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/Foundation/Foundation_Default_T3_ExpressWay_40x50.layout
[18:06:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/Foundation/Foundation_Default_T3_ExpressWay_40x50.layout
[18:06:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/Foundation/Foundation_Default_T3_ExpressWay_40x50.layout
[18:06:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/Foundation/Foundation_Default_T3_ExpressWay_40x50.layout
[18:06:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/Foundation/Foundation_Default_T3_ExpressWay_40x50.layout
[18:06:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/Foundation/Foundation_Default_T3_ExpressWay_40x50.layout
[18:06:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/Foundation/Foundation_Default_T3_ExpressWay_40x50.layout
[18:06:20] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\script\tutorial\achievement.lua"]:251: bad argument #2 to 'max' (number expected, got string) stack traceback: [C]: in function 'max' [string "data\design\script\tutorial\achievement.lua"]:251: in function 'Update' [string "data\design\script\tutorial\AchievementsMgr..."]:174: in function 'Update' [string "AchievementsMgr:Update()"]:1: in main chunk)
[18:06:20] SCRIPT csScriptFunction.cpp ( 164) ErrorBuild csScriptFunction::Call Lua exception in : AchievementsMgr:Update()
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum