- TazendeukMembre
[Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:10
Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vous présenter ma première ville sous Cities XL 2011. Je suis plutôt du genre bavard, mais aujourd'hui, ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas très inspiré
Quoi qu'il en soit, et malgré mon médiocre niveau en photographie, des images valent toujours mieux que des mots, alors bienvenue à Péritif et bonne visite !
A bientôt, bon jeu et bonnes fêtes !
PS : Je voudrais remercier Alegro qui a eu la délicate attention de remarquer mon retour, de s'être souvenu de moi et de m'avoir souhaité un bon retour J'avais écrit un joli pavé de remerciement en MP, avant de m'apercevoir qu'il 'acceptait pas les messages privés
Petit éloge public donc
Je viens aujourd'hui vous présenter ma première ville sous Cities XL 2011. Je suis plutôt du genre bavard, mais aujourd'hui, ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas très inspiré
Quoi qu'il en soit, et malgré mon médiocre niveau en photographie, des images valent toujours mieux que des mots, alors bienvenue à Péritif et bonne visite !
- Spoiler:
A bientôt, bon jeu et bonnes fêtes !
PS : Je voudrais remercier Alegro qui a eu la délicate attention de remarquer mon retour, de s'être souvenu de moi et de m'avoir souhaité un bon retour J'avais écrit un joli pavé de remerciement en MP, avant de m'apercevoir qu'il 'acceptait pas les messages privés
Petit éloge public donc
- InvitéInvité
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:14
C'est bien te revoir ici, ça fait quand même 1 an
Concernant ta ville, whaou ce genre de ville me fait juste rêver, j'aime beaucoup les villes du genre, cependant fait gaffe à éviter les doublons en gratte ciel
Bonne continuation, si tu as besoins de quelque chose hésite pas et re-bienvenue sur GC
Concernant ta ville, whaou ce genre de ville me fait juste rêver, j'aime beaucoup les villes du genre, cependant fait gaffe à éviter les doublons en gratte ciel
Bonne continuation, si tu as besoins de quelque chose hésite pas et re-bienvenue sur GC
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:24
Rebienvenue !
Elle est pas mal ta ville
Diversifie juste les places !
Et concernant les images, ne les mets pas en miniature ! affiche les en 1024px de largeur :p
Elle est pas mal ta ville
Diversifie juste les places !
Et concernant les images, ne les mets pas en miniature ! affiche les en 1024px de largeur :p
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TazendeukMembre
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:26
Hé hé, merci encore
Pour ce qui est des grattes-ciels en doublon, moi aussi ça m'énerve un peu mais que veux-tu, c'est pas avec 15 formes différentes qu'on va construire une ville complètement différente de parts en parts
Et concernant les places, vous allez vite vous rendre compte que c'est mon plus gros défaut. J'AIME les arbres
Pour ce qui est des grattes-ciels en doublon, moi aussi ça m'énerve un peu mais que veux-tu, c'est pas avec 15 formes différentes qu'on va construire une ville complètement différente de parts en parts
Et concernant les places, vous allez vite vous rendre compte que c'est mon plus gros défaut. J'AIME les arbres
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:53
AH!!!! Péritif !
Superbe !!
Superbe !!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 17:33
C'est pas mal ! ca va changer et on va enfin avoir quelques grosses bonnes villes pleines de gratte ciels (je met biggest city à part - c'est plus une ville, c'est un pays à elle seule xD)
En plus c'est rare de voir cette map sur le forum, bonne continuation et bon retour
En plus c'est rare de voir cette map sur le forum, bonne continuation et bon retour
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Ven 24 Déc 2010 - 4:23
J'aime pas trop moi , trop de buildings
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Ven 24 Déc 2010 - 11:17
Ca fait plaisir de te revoir par ici
La ville est bien, même si c'est pas trop mon style, je trouve ça réussit
La ville est bien, même si c'est pas trop mon style, je trouve ça réussit
- TazendeukMembre
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Ven 24 Déc 2010 - 16:13