Facebook en XL, Mar 9 Juin 2009 - 14:25
En passant sur le site de Cities XL (qui plante toujours d'ailleurs) ils ont mit un sujet sur le groupe facebook qui c'est ouvert pour Cities Xl.
Mais comme il est en anglais, j'ai ouvert le groupe francophone. ici
A nous de battre les 800 membres anglais
Mais comme il est en anglais, j'ai ouvert le groupe francophone. ici
A nous de battre les 800 membres anglais
Re: Facebook en XL, Mar 9 Juin 2009 - 14:29
Bonne idée! mais je pense qu'il faut demander l'accord de Monte Cristo... non??
Re: Facebook en XL, Mar 9 Juin 2009 - 14:38
Pourquoi exactement ??
Tu peut ouvrir n'importe quel groupe, même celui de la mère Michelle, sans contrainte. En plus regarde bien chaque vidéo sur le site officiel, il est possible de les mettrent directement sur Facebook. (un petit F sur fond bleu)
Pour les droits d'auteurs ..... bien y'en à pas, vu que l'on parle nous même d'infos publiques.
Tu peut ouvrir n'importe quel groupe, même celui de la mère Michelle, sans contrainte. En plus regarde bien chaque vidéo sur le site officiel, il est possible de les mettrent directement sur Facebook. (un petit F sur fond bleu)
Pour les droits d'auteurs ..... bien y'en à pas, vu que l'on parle nous même d'infos publiques.
Re: Facebook en XL, Mar 9 Juin 2009 - 16:53
très bonne idée, MC oublie ses origines à ce que je vois, Mais je ne m'inscrirai pas sur Facebook :/ désolé
- JohanMembre Émérite
Re: Facebook en XL, Mar 9 Juin 2009 - 18:14
T'es comme moi? un gars un peu "Anti-Face-de-bouk"... euh pardon "Anti-Facebook" Youcef ?
O hi there
Re: Facebook en XL, Mar 9 Juin 2009 - 18:16
Je suis "anti-fesses-de-bouc"
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Facebook en XL, Mar 9 Juin 2009 - 18:18
Non, je n'ai pas de compte Facebook Et je n'ai pas non plus envie de m'inscrire, je suis dans le même cas que JJ et YY
Re: Facebook en XL, Mar 9 Juin 2009 - 23:10
Je rejoins le groupe !!