Distric de la mer, Lun 20 Déc 2010 - 12:12
Après une longue absence, et quelques bidouilles sur mon portable, voila le retour de la MAP News York, à la mode Française.
La map de News York
La petite ville de Brest
La bande côtière de Brest
La capitainerie de Brest légèrement en surplomb, pour voire tout le port
Le quartier des travailleurs portuaire.
Zones plus calmes et chic de Brest.
Sur le 1er plateau de la ville, un petit château sert aujourd'hui de musé.
La map de News York
La petite ville de Brest
La bande côtière de Brest
La capitainerie de Brest légèrement en surplomb, pour voire tout le port
Le quartier des travailleurs portuaire.
Zones plus calmes et chic de Brest.
Sur le 1er plateau de la ville, un petit château sert aujourd'hui de musé.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Distric de la mer, Lun 20 Déc 2010 - 13:24
JE telechargerais un peu plus de bat , quoi que tu deverais commencer a te faire un thème plutot que de continuer avec le Maxis
Re: Distric de la mer, Lun 20 Déc 2010 - 14:44
il y à déjà quelques bat de pris, mais je vais continuer oui.
PS: quel est la catégorie pour les bâtiments mit de façon aléatoire par le jeu
Je suis sous devotion que je trouve mieux fourni.
PS: quel est la catégorie pour les bâtiments mit de façon aléatoire par le jeu
Je suis sous devotion que je trouve mieux fourni.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Distric de la mer, Lun 20 Déc 2010 - 19:09
il y a un mod qui s'appelle "block all maxis" et qui empêche la construction des bats de base. Tu peux choisir par catégorie, par ex : aucun bat Maxis pour les résidences $$$.
lien vers le mod
lien vers le mod
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Distric de la mer, Ven 24 Déc 2010 - 10:40
Ta ville n'a pas l'économie suffisante pour accueillir tous ces nouveaux habitants. Il faut que tu crée + de jobs. Je ne suis pas sûr mais il me semble que tu va devoir poser à nouveau les bâtiments maintenant qu'ils sont noirs.
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Distric de la mer, Ven 24 Déc 2010 - 12:52
En faite ça dépend. Si les bâtiments dégradés n'ont perdu qu'une partie de leur richesse (§§ à la place de §§§, par exemple) en créant de nouveaux postes de travail, tu pourras récupérer leur état original.
Par contre, si les bâtiments sont vides et qu'ils ont perdu toute leur richesse, il faut attendre que la zone soit à nouveau bâtie lorsque de nouveaux postes de travail seront disponibles.
En l'occurrence, vu qu'il s'agit de zone ploppable, il faudra détruire et à nouveau construire!
Bonne chance. Je ne suis personnellement pas fan des villes françaises sous SC4, mais on verra ce que ça donne. N'hésite pas, tout plugin est utile a télécharger, du moment qu'il s'agit d'un bâtiment!
Par contre, si les bâtiments sont vides et qu'ils ont perdu toute leur richesse, il faut attendre que la zone soit à nouveau bâtie lorsque de nouveaux postes de travail seront disponibles.
En l'occurrence, vu qu'il s'agit de zone ploppable, il faudra détruire et à nouveau construire!
Bonne chance. Je ne suis personnellement pas fan des villes françaises sous SC4, mais on verra ce que ça donne. N'hésite pas, tout plugin est utile a télécharger, du moment qu'il s'agit d'un bâtiment!
Re: Distric de la mer, Ven 24 Déc 2010 - 18:26
Brest restructure totalement son port, et donc sa zone industriel, en voici des vues.
PS: en même temps que l'écriture de ce post, j'ai put retrouver le packtage qui me manqué, les prochains screens serons sans paquets cadeaux, même si c'est la période.
Pour ce qui est des bâtiments parisiens, ce sont des commerces, j'ai toujours eu des problèmes avec eux, ils ne prennent jamais d'employés et de clients
PS: en même temps que l'écriture de ce post, j'ai put retrouver le packtage qui me manqué, les prochains screens serons sans paquets cadeaux, même si c'est la période.
Pour ce qui est des bâtiments parisiens, ce sont des commerces, j'ai toujours eu des problèmes avec eux, ils ne prennent jamais d'employés et de clients
Re: Distric de la mer, Lun 28 Fév 2011 - 16:17
Sans commentaire.... (voir les autres topics qu'il a remonté).
C'est pas pour t'énerver que je te dis ça mais si tout le monde le fait, les villes actives se retrouvent "cachée".
C'est pas pour t'énerver que je te dis ça mais si tout le monde le fait, les villes actives se retrouvent "cachée".
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées