- InvitéInvité
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Lun 27 Déc 2010 - 19:21
Whaou ! C'est vraiment réussi comme ville je trouve !
Puis tes photos ajoutent un drôle d'effet, tout est en valeur
Puis tes photos ajoutent un drôle d'effet, tout est en valeur
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Sam 8 Jan 2011 - 4:46
SURVOLONS COOPERTOWN
La ville de Coopertown est située à seulement 10 minutes de l'Alys Peak. L'endroit le plus beau de la ville est le Parc School's Out qui inclue le lac Frankesntein. Il est en plein centre de la ville.
- manamanMembre Confirmé
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Sam 8 Jan 2011 - 10:50
bien joué , et tres beau parc en effet .
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Sam 8 Jan 2011 - 11:01
Pas mal cette petite ville ! Surtout les vues de nuit que je trouve très belles !
Tu penses agrandir encore la ville ?
Tu penses agrandir encore la ville ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Sam 8 Jan 2011 - 12:03
C'est rès beau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Sam 8 Jan 2011 - 13:25
J'aime beaucoup.
Je me sens juste obligé de noter que la route qui relie Coopertown à Alys Peak Station me semble... vraiment abrupte! Peut-être une route en lacets ferait plus réaliste ?
J'aime vraiment la vue générale de la ville, première image ; je trouve que ça fait très canadien comme ville (chers confrères à la feuille d'érable ne vous vexez pas si je dis quelque chose qui vous semble mal... lol)
Vivement la suite !
Je me sens juste obligé de noter que la route qui relie Coopertown à Alys Peak Station me semble... vraiment abrupte! Peut-être une route en lacets ferait plus réaliste ?
J'aime vraiment la vue générale de la ville, première image ; je trouve que ça fait très canadien comme ville (chers confrères à la feuille d'érable ne vous vexez pas si je dis quelque chose qui vous semble mal... lol)
Vivement la suite !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Sam 8 Jan 2011 - 14:35
j'aime moins ce village , mais la station , c'est grandiose !!!
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Sam 8 Jan 2011 - 23:01
:shock:
bref c'est maqnifique
bref c'est maqnifique
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Dim 9 Jan 2011 - 0:19
C'est vrai que c'est très joli !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Alys Peak & Coopertown : Journée de ski (19-01-11), Mar 11 Jan 2011 - 17:29
LE PARC SCHOOL'S OUT ET LE LAC FRANKENSTEIN
Situé en plein coeur de Coopertown, le lac Frankenstein est de création humaine (d'où son nom). C'est le Prof Bof, célèbre pour son usine d'eau Bof d'Ocey-Ane qui en est le créateur. En effet, c'est lui qui a dirigé les travaux de drainage des cours d'eau souterrain afin de faire remonter ceux-ci à la surface et créer le lac artificiel.
Le Parc School's Out, qui englobe le lac, comprend un réseau de chemin piétonnier ainsi qu'une série d'infrastructures sportives pour le bien-être des habitants de la ville (et des skieurs d'Alys Peak qui voudraient faire autre chose pendant leur séjour).
P.S. Un gros merci pour les commentaires!