- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 13 Fév 2011 - 23:08
lindien a écrit: Carrément génial...
Ton cerveau débordes d'imagination
Je trouve aussi !! C'est tout simplement une grande Maj
Mis Pink Mais comment tu a fait c'est retouche ? c'est trop bien
Je me rappelle que tu disais que tu ne ferait surement pas mieux comme Maj après ta deuxième , ben ta bien bosser pour que ce soit toujours un pur bonheur !!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 13 Fév 2011 - 23:48
Époustouflante Maj ^^
J'adore
J'adore
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 14 Fév 2011 - 0:04
Que c'est bien fait!!!! Chapeau!
Ça a dû te prendre un temps fou de rassembler tous ces personnages sur la photo.
Tu es un dieu du photoshopping!
Ça a dû te prendre un temps fou de rassembler tous ces personnages sur la photo.
Tu es un dieu du photoshopping!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 14 Fév 2011 - 7:43
Merci à tous
En effet, plus de 70 captures, et des heures de découpe/montage... mais je tenais à cette photo commémorative
Et comment ne pas retoucher un peu Dolores ?
Quant à Miss Pink kéké... il n'y a aucune retouche ! Cette adorable mamy est telle quelle dans le jeu
En effet, plus de 70 captures, et des heures de découpe/montage... mais je tenais à cette photo commémorative
Et comment ne pas retoucher un peu Dolores ?
Quant à Miss Pink kéké... il n'y a aucune retouche ! Cette adorable mamy est telle quelle dans le jeu
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Mar 15 Fév 2011 - 22:36
C'est le nom que tu lui a donner qui ma fait sourire !!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Mer 23 Mar 2011 - 1:09
* * * News express * * *
Ceci est une petite mise-à-jour, pour vous montrer une partie de l'avancement des travaux en cours à Rioscar. En fait, bien que l'argent coule à flot à Rioscar, Cacato s'est rendu compte qu'il devait malgré tout faire venir de nombreux travailleurs, qualifiés ou non, et bâtir des logements et des infrastructures pour contenter ce menu fretin... ça ne l'a pas enchanté, mais il a ordonné l'édification d'une cité ouvrière, ainsi que d'un quartier de bureaux, des loisirs et ce genres de choses qui plaisent au peuple...
Un temps infini a été consacré à créer un vaste réseau routier ainsi qu'un grand aéroport (je vous montrerais ça une autre fois). Puis les architectes ont pu poser les bases de la cité ouvrière et du futur pôle d'affaires. Entre temps, Monito Cacato a fait un petit séjour dans la jolie ville de Cruz-Castillo, voyage dont il en est revenu enchanté A la surprise générale, il a décidé dès son retour de faire bâtir un stade, lui qui détestait tant le sport ! En l'honneur du maire de Cruz-Castillo, qui l'a convertis à cette nouvelle marotte, Cacato a décidé de nommer ce premier stade de Rioscar : Cruz-Castillo Stadium !
Ce sont des images des travaux en cours pour l'édification de cette cité ouvrière et du stade que je vous propose aujourd'hui. Notez bien que rien n'est terminé, il reste beaucoup à faire, autant pour de nouvelles infrastructures que pour les aménagements paysagers, parcs etc.
Mais bon, comme ça commence à faire longtemps que je n'ai rien posté, que je suis crevé de bosser dans mon coin sans rien vous montrer, et comme j'ai envie de recueillir vos premières impressions... je ne peux plus attendre et je vous livre les images "en l'état"
La cité ouvrière et le Cruz-Castillo Stadium de Rioscar
(travaux en cours)
(travaux en cours)
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Est-ce que ça vous plait ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Mer 23 Mar 2011 - 1:35
Super , tu te gave , elle est magnifique cette place !! et le réseaux routier
Ce que j'aime pas c'est les 4 tours des travailleurs
Par contre , j'oublier , la photo numéro 4 est sublime , l'ensemble des bâtiments va trés bien ensemble , rien ne fait tache !!
Ce que j'aime pas c'est les 4 tours des travailleurs
Par contre , j'oublier , la photo numéro 4 est sublime , l'ensemble des bâtiments va trés bien ensemble , rien ne fait tache !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Mer 23 Mar 2011 - 8:40
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à GTA3. J'aime bien ta cité ouvrière !!!!
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Mer 23 Mar 2011 - 9:30
ba tient moi qui pensait que c'était une ville pour bourg j'en était fan !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Mer 23 Mar 2011 - 11:39
L'echangeur est magnifique