Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 12 Déc 2011 - 12:59
Oscar, c'est vraiment magnifique!!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 12 Déc 2011 - 18:25
Oh mierda,j'ai cru,un instant, à une nouvelle MAJ... :cryyyy:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 12 Déc 2011 - 19:37
Message de modération du modérateur
Comme il me semble qu'il y a eu un emballement dans les propos totalement inutile, j'ai supprimé les messages liés à ce malentendu.
Le message de pdtbetsch félicitant Oscar pour sa ville me semble tout à fait justifié .... même après 6 mois. Les autres messages sont partis à la poubelle
Comme il me semble qu'il y a eu un emballement dans les propos totalement inutile, j'ai supprimé les messages liés à ce malentendu.
Le message de pdtbetsch félicitant Oscar pour sa ville me semble tout à fait justifié .... même après 6 mois. Les autres messages sont partis à la poubelle
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 12 Déc 2011 - 19:38
Merci Jeff. Ravi de voir qu'il reste des modérateurs sérieux et matures ici
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 12 Déc 2011 - 20:38
J'ai raté quelque chose on dirait !Jeff10 a écrit:Message de modération du modérateur
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 12 Déc 2011 - 21:03
Je sais pas ce que c'est mais en tout cas si un jour quelqu'un ressort le topic du Conglomérat Betsch, ça me ferait très plaisir!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 12 Déc 2011 - 21:25
bon ben heureusement que mes topic ne sont pas incatif depuis 6 mois qarce que ca m'étonnerait que quelqu'un les relance
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 12 Déc 2011 - 23:01
hoo ... c'est sublime !! Un plaisir de revoir ça ! La rive droite me séduit terriblement , je ne sais pas pourquoi .!!!
A tu rajouter des photos ? il me semble que la rive droite et le bistro ne figurait pas dans la maj présenter a l'époque ... je fabule peut être !!
A tu rajouter des photos ? il me semble que la rive droite et le bistro ne figurait pas dans la maj présenter a l'époque ... je fabule peut être !!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Mar 13 Déc 2011 - 0:53
Non, je n'ai rien ajouté... mais il est possible qu'en revoyant les images, elles paraîssent sous un jour nouveau
Pour l'occasion, je poste ici les 10 images originales que j'avais prévues pour les City's Awaards
Voilà, ça fait quand même une sorte de petite MAJ
Pour l'occasion, je poste ici les 10 images originales que j'avais prévues pour les City's Awaards
- Spoiler:
Voilà, ça fait quand même une sorte de petite MAJ
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Mar 13 Déc 2011 - 2:00
Ce sont vraiment de magnifiques images. Je méritait bien ma raclée en huitième de finale
je ne dirais rien sur ce que j'ai vupdtbetsch a écrit:Je sais pas ce que c'est mais en tout cas si un jour quelqu'un ressort le topic du Conglomérat Betsch, ça me ferait très plaisir!
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21