Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Bar_150_3

Oscar, c'est vraiment magnifique!!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Medaille_bronze_ico [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Bar_150_3

Oh mierda,j'ai cru,un instant, à une nouvelle MAJ... :cryyyy:

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Bar_150_3

Message de modération du modérateur

Comme il me semble qu'il y a eu un emballement dans les propos totalement inutile, j'ai supprimé les messages liés à ce malentendu. scratch

Le message de pdtbetsch félicitant Oscar pour sa ville me semble tout à fait justifié .... même après 6 mois. Les autres messages sont partis à la poubelle tongue

pdtbetsch
Membre Chevronné

Merci Jeff. Ravi de voir qu'il reste des modérateurs sérieux et matures ici
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 StatutForum2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Bar_150_3

Jeff10 a écrit:Message de modération du modérateur

Comme il me semble qu'il y a eu un emballement dans les propos totalement inutile, j'ai supprimé les messages liés à ce malentendu. scratch tongue

J'ai raté quelque chose on dirait ! :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
pdtbetsch
Membre Chevronné

Je sais pas ce que c'est mais en tout cas si un jour quelqu'un ressort le topic du Conglomérat Betsch, ça me ferait très plaisir! Laughing
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 4 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Bar_150_3

bon ben heureusement que mes topic ne sont pas incatif depuis 6 mois qarce que ca m'étonnerait que quelqu'un les relance Embarassed

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite

hoo ... c'est sublime !! Un plaisir de revoir ça ! La rive droite me séduit terriblement , je ne sais pas pourquoi .!!!
A tu rajouter des photos ? il me semble que la rive droite et le bistro ne figurait pas dans la maj présenter a l'époque ... je fabule peut être !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Signat10[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Gros_b11[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Bar_150_3

Non, je n'ai rien ajouté... mais il est possible qu'en revoyant les images, elles paraîssent sous un jour nouveau Smile
Pour l'occasion, je poste ici les 10 images originales que j'avais prévues pour les City's Awaards Smile

Spoiler:

Voilà, ça fait quand même une sorte de petite MAJ Smile

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 R_signature01
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 1 2 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Bar_150_3

Ce sont vraiment de magnifiques images. Je méritait bien ma raclée en huitième de finale Razz
pdtbetsch a écrit:Je sais pas ce que c'est mais en tout cas si un jour quelqu'un ressort le topic du Conglomérat Betsch, ça me ferait très plaisir! Laughing
Suspect je ne dirais rien sur ce que j'ai vu [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 839159 :aie: lol!

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 20 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant